Voir les messages sans réponses

Le Village

Pas de nouveaux messagesL'école

L'école a été construite à la création du centre, aujourd'hui les murs sont défraîchis et le bâtiment laisse un peu à désirer, même si tous les ans un grand nettoyage est organisé. Il n'y a que quatre salles pour faire cours, alors les élèves sont un peu les uns sur les autres, mais peu importe au moins l'endroit est chauffé et la cantine n'est pas aussi dégoûtante que l'on pourrait le croire.


0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesL'infirmerie

Il s'agit d'un ancien manoir qui a été transformé en petit hôpital. L'endroit n'est pas très accueillant, les bénévoles étant pour la plupart devenus tous blasés de cet environnement, car les conditions de travail et l'hygiène ne sont pas ce qu'il y a de mieux. Ainsi les soigneurs de quartiers sont bien plus appréciés, il s'agit pour la plupart de Kimyona pouvant guérir les autres.


0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLe bunker

Le village est équipé d'un bunker, qui est conçu pour résister à à peu près tout. C'est dans cet endroit sombre, mais très bien protégé que les Kimyona viennent s'entraîner. En effet le gouvernement n'a pas totalement menti, il essaye de temps à autres d'aider les êtres extraordinaires à se contrôler en leur envoyant du matériel d’entraînement.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLa place centrale

C'est à cet endroit que se fait le recensement des détenus avant 7h30 et vers 20h et où toutes les semaines, la nourriture est distribuée par les gardes. C'est une place assez grande mais totalement vide, sans aucuns aménagements. Les reclus n'y vont pas souvent en raison de la présence des gardes et préfèrent aller vivre le plus loin possible d'eux.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLes habitations

Le village est constitué de centaine d'habitations individuelles, rassemblant des dizaines de familles sous leurs toits mais abritant également des colocataires, contraints de vivre ensemble en raison du manque de place. Cependant, ces logements sont plutôt petits et précaires.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLes rues

Plutôt étroites et sordides, les rues grouillent de gardes à longueur de journée. Plus les années passent et plus la misère se fait sentir, de la mousse pousse entre les pavés, de la terre battue recouvre le gravier... On peut également faire de mauvaises rencontres au coin d'une ruelle, un conseil : ne vous baladez pas innocemment dans les rues.

0 sujets ; 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Kayna Assan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note