Voir les messages sans réponses

Le Centre Ville

Pas de nouveaux messagesLa mairie

Il s'agit d'un bâtiment flambant neuf qui montre à tous le succès que connait la ville. Il s'agit d'un lieu où la chaleur humaine n'est pas présente, les fonctionnaires qui y travaillent ne sourient que très rarement, il y règne comme un sentiment de malaise. Cela est peut être dû à la froideur de la bâtisse qui a été construite uniquement en métal.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLes commerces

Au centre ville se trouvent bien évidement les produits des plus grandes multinationales mais si l'on fait bien attention, on remarque que les commerces locaux occupent également une place importante. On vend à peu près de tout à cet endroit, que ce soit de la nourriture, de l'électronique, des vêtements etc... Quoi que vous soyez venus chercher, vous trouverez sûrement votre bonheur.

1 sujets ; 4 messagesRencontre sous l...
Sam 16 Avr - 2:46
Kayna Assan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLe cinéma

Le cinéma reste l'un des petits plaisirs que la classe moyenne puisse encore s'offrir et l'état a bien compris que ses citoyens avaient besoin de se détendre. Ainsi l'endroit a été refait entièrement. Pour quelques Yens vous pouvez vous retrouver dans l'une des nombreuses salles chauffées où l'on trouve de splendides et confortables fauteuils rouges.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLa Bibliothèque

Véritable sanctuaire pour tous les amoureux de la lecture, la bibliothèque de Matsusara réuni un nombre impressionnant de livres de qualité dans ses banques de données. Elle s'étend sur quatre étages, cependant il n'est pas difficile de trouver ce que l'on cherche puisque la bibliothécaire, Fumiko Hidenori (prédéfini) s'occupe très bien des lieux. Chose extrêmement rare, le deuxième étage est entièrement composé de livres papiers.

2 sujets ; 16 messagesDes négociations...
Jeu 12 Mai - 21:53
Tajic Virlimo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLes restaurants

Les habitants de Matsusara disposent d'un large choix en ce qui concerne les restaurants. On en trouve plusieurs types, comme le petit traiteur local qui plait beaucoup aux touristes, le spécialiste d'une quelconque gastronomie étrangère, le restaurant cinq étoile que tout le monde ne peut hélas pas se payer etc...

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLes habitations

Il faut l'avouer, seules les personnes aisées peuvent se permettre de prendre un appartement en centre ville. Le prix des logements est dû à la proximité de la plupart des activités et des lieux importants mais aussi à la qualité des bâtiments. Cependant, il existe quelques immeubles où les classes moyennes arrivent à vivre, malgré le loyer élevé.

1 sujets ; 2 messagesLe passé du misa...
Mer 24 Fév - 9:41
Tajic Virlimo Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLes rues

Les rues sont constamment bondée en journée. Les routes sont occupés par les gens travaillant à proximité, ce qui occasionne souvent des embouteillages, et les trottoirs par une foule de personnes vacant à leurs occupations. La situation ne change que tard le soir, quand tout le monde rentre chez soi après les soirées. Les rues sont plutôt propres mais taguées à certains endroits.

1 sujets ; 2 messagesLa guerre de Noë...
Dim 27 Déc - 2:06
Atsuro Yokota Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note