Voir les messages sans réponses

Le reste de la ville

Pas de nouveaux messagesRames de métro

Si vous voulez éviter les embouteillages, vous n'avez d'autre choix que de prendre le métro mais l'ambiance n'est pas des plus joyeuse. Il faudra vous glisser au milieu d'une foule de gens moroses, soit à cause de leur travail, soit à cause de la situation du pays, ou pour d'autres raisons.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLa salle de concert

C'est un lieu extrêmement utilisé à Matsusara, si bien qu'il en est devenu indispensable. Les gens ayant besoin de se distraire et d'oublier durant quelques heures la situation actuelle, la ville accueille de très nombreux artistes, venant de tous les pays et adoptant un style parfois insolite.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesL'aéroport

Le trafic aérien de Matsusara est très intense, il relie toutes les plus grandes villes du Japon mais effectue également de nombreux voyages à l'étranger. Si vous souhaitez changer d'air, prendre un peu de vacances, aller voir des amis, il vous suffit d'acheter un billet mais n'oubliez pas que chaque pays peut vivre les troubles liés aux Kimyona différemment du Japon.

0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLe musée

Les amateurs d'Art sauront certainement apprécier ce musée à sa juste valeur. Il réunit des dizaines et des dizaines de pièces, notamment des tableaux, des éléments archéologique, des sculptures, des objets d'art etc... Il faut plusieurs jours pour le visiter mais c'est un véritable nid d'informations aussi intéressantes que variées.


0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLes hôtels

Il faut savoir que les touristes sont plutôt nombreux à Matsusara, tout le monde cherche à voir cette ville flambant neuve qui aujourd'hui remplace ce qu'il reste de Tokyo. C'est pourquoi les hôtels sont nombreux et variés, vous trouverez certainement quelque chose qui rentre dans votre budget.


0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLes habitations

Les habitations de quartier sont essentiellement composées de grattes-ciel, comme dans le reste de la ville, afin d'accueillir un maximum de personnes. Cependant il peut s'agir de pauvres HLM comme de belles résidences, cela dépend de l'endroit où vous vous trouvez.

1 sujets ; 12 messagesJeux de charme...
Ven 6 Mai - 22:11
Kayna Assan Voir le dernier message
Pas de nouveaux messagesLes rues

Constamment bondées par les habitants de la ville, les rues sont plutôt bien entretenues, quoi que taguées à certains endroits. Selon la zone dans laquelle vous vous trouvez, vous pouvez aussi bien vous promener dans de larges allées que dans de petites ruelles.


1 sujets ; 8 messagesLa poudre d'esca...
Jeu 7 Avr - 23:15
Tajic Virlimo Voir le dernier message
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note