Voir les messages sans réponses

Okane

Pas de nouveaux messagesLa zone industrielle

Des usines crachant leur fumée noire à perte de vue, un univers gris, sombre, triste, où la nature n'a pas lieu d'être ; c'est la zone industrielle. Bien que nécessaire dans l'actuelle économie du Japon, elle n'en demeure pas moins sordide. Cependant, certaines personnes peuvent la trouver absolument magnifique en voyant la masse d'argent qu'elle représente.


0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesL'aéroport

La technologie a beau avoir évoluée autour de nous, l'avion reste le moyen de transport le plus apprécié. Il est vrai que désormais les avions n'ont plus trop rien avoir avec ceux de l'an 2000, étant plus grands, plus silencieux, mais surtout plus rapides. Ainsi chaque jour de nombreux touristes débarquent, alors que des hommes d'affaires partent en voyage dans des contrées lointaines.


0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLa gare

Bien que moins utilisé que l'avion, le train reste tout de même un moyen de transport très utilisé. Le trafic ferroviaire relie les plus grandes villes du Japon mais également certains endroits moins peuplés. Il permet d'atteindre de nombreuses destinations très rapidement, s'étant énormément amélioré en un siècle.


0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLes habitations

Les logements de ce quartier n'ont pas une grande valeur, à cause de l'horrible cadre de vie. Les avions et les trains n'arrêtent pas de passer, ce qui provoque énormément de bruit. Les quelques personnes ayant eu les moyens de se payer une bonne isolation phonique vivent un peu mieux que les autres mais cela reste désagréable. De plus, la proximité des usines occasionne parfois des brouillards, lorsque le vent rabat la fumée sur le quartier.


0 sujets ; 0 messages
Pas de nouveaux messagesLes rues

Les rues sont plutôt sombres et pauvres, certaines moins que les autres mais Okane est loin d'être un quartier entretenu correctement. Étrangement, il permet de brasser beaucoup d'argent mais ce dernier n'est évidement pas utilisé pour améliorer les rues. Les habitants doivent donc se contenter de ce qu'ils ont.


0 sujets ; 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateur:Kayna Assan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note