Partagez | 
 

 Les Êtres Extraordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metsuki
Je dessine ta destinée

avatar

PM : 0

MessageSujet: Les Êtres Extraordinaires   Mer 3 Oct - 4:40





Les Kimyōna
La SociétéFAQListe des pouvoirs


Contact


Staff
MoïraYuna

Introduction
"Capables des plus grandes folies, les êtres extraordinaires sont apparus après le grand cataclysme qui ravagea le monde. Alors que la plupart de la population venait de tout perdre, certains reçurent un don. Les premiers à en contracter furent pris pour des Dieux, mais tous les jours des personnes se découvraient des nouveaux pouvoirs. Seulement, la plus grande majorité des humains restèrent des êtres banals, c'est pourquoi très vite un sentiment de haine se développa contre ces êtres aux pouvoirs extraordinaires. Partout à travers le monde ils furent rejetés, malgré cela certains réussirent à cacher leur capacité ou encore à en tirer profit. Aujourd'hui, les Kimyōna ne sont plus victimes d'humiliations publiques, mais ils sont traités en sous citoyen, n'ayant pas le droit de vote et pouvant être enfermés en Centre d'Isolement à tout moment.


Les Kimyōna Classe A
Il s'agit des Kimyōna possédant des pouvoirs extraordinaires et qui suscitent l'admiration chez les citoyens. Ils savent parfaitement et naturellement maîtriser leurs pouvoirs et c'est cela qui leur a permis de s'intégrer assez facilement. Il a suffit qu'ils fassent de bonnes actions, on retiendra notamment un jeune homme qui a éteint un incendie en quelques secondes grâce à sa maîtrise de l'eau et qui a sauvé ainsi des dizaines de personnes. Certains de ces Kimyōna ont des rêves de grandeurs et ne sont pas si généreux et adorables que le pensent les citoyens. Ceux qui ont réussi à se faire une place au sein du gouvernement ne se gênent pas pour influencer les politiques, par exemple... Cependant, d'autres de ces Kimyōna se contentent d'aider les populations par altruisme, d'autres restent dans leur coin en attendant que les conflits se calment.


Les Kimyōna Classe C
Ils sont loin d'être adulés mais ne sont pas rejetés pour autant. Les autres citoyens les acceptent, certains avec plus de réticences que d'autres. En général, la Brigade Spéciale les laissent en paix car leurs dons sont soit trop faibles, soit assez peu dangereux pour leurs voisins. Ils sont dans une situation délicate concernant les conflits. Ils ne soutiennent pas le gouvernement qui enferme leurs semblables mais une bonne partie de ces Kimyōna préfèrent éviter de se faire remarquer pour éviter de finir dans un Centre. Ils savent qu'ils ont de la chance de ne pas avoir peur de se faire dénoncer par un voisin, bien qu'ils restent discrets au sujet de leurs dons... Au moindre écart de conduite, ils savent ce qu'ils risquent. Beaucoup ont perdu des amis, de la famille et ils ne souhaitent pas subir le même sort. Cela peut paraître un peu lâche mais qui pourrait les blâmer ?


Les Kimyōna Classe X
Leur don les a radicalement changé, leur existence a basculé... L'horreur et la peur se lit sur les visages qu'ils croisent. Ils font peur. Les humains tremblent devant eux, les rejettent, et prient pour qu'ils disparaissent au plus vite de leurs villes. Le faible de contrôle qu'ils ont sur leur don fait d'eux des ennemis du Gouvernement et ils doivent payer le prix de leur différence. Alors que certains cours sans cesse, luttant contre la Brigade Spéciale, se cachant, essayant de dissimuler leurs dons pour échapper au Centre, certains ont trouvé refuge dans les égouts de la ville ou dans d'autres endroits ou personne ne viendra les chercher... Charmant, n'est-ce pas ? Cependant, ils sont de plus en plus nombreux à s'allier aux Insurgés ou à leur demander de les protéger. Parmi la classe X, on trouve également des criminels qui utilisent leurs pouvoirs pour obtenir ce qu'ils veulent.


© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Êtres Extraordinaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Video : Les derniers maîtres de la Martinique
» Mon RP ( TRES court... )
» TRES BELLES IMAGES
» Buts extraordinaires
» Un-dos-tres, chachacha •• Jaelynn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Il était une fois :: L'Univers-