Partagez
 

 Kazumi 5326

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kazumi

Kazumi

PM : 0

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna A
Age: 6 ans
Métier: Écolière du Centre

Kazumi 5326 Empty
MessageSujet: Kazumi 5326   Kazumi 5326 EmptyMer 15 Juil - 8:59


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kazumi 5326

« Enfant du Centre 1.0 »


۞ NOM : Je n'ai pas de nom mais j'ai un numéro
۞ PRÉNOM : Kazumi
۞ SURNOM : Kami'
۞ AGE : 6 ans
۞ NATIONALITE: Japonaise
۞ LIEU DE VIE : Village du Centre d'Isolement
۞ PROFESSION : J'aide les gens à l'infirmerie
۞ GROUPE : Reclus
۞ RANG : Indépendant
۞ KIMYONA ?  : Oui
۞ SI OUI, QUEL EST VOTRE DON ?  : Guérison

۞ AVATAR : Steffi Santiago
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI (Yuna Tôgashi)
۞ PREDEFINI ? : NON


DESCRIPTION PHYSIQUE

Je sais pas vraiment à quoi je ressemble... Je sais que je suis très petite parce que si je lève pas la tête je peux pas voir les gens. Je sais que j'ai de très longs cheveux noirs et lisses parce qu'ils me tombent tout le temps dans les yeux. Ah et mes yeux, Akane m'a dit qu'ils sont noirs aussi. Beaucoup de gens sont comme ça dans le village, parce qu'on est japonais tu sais. Mais moi je connais des gens qui sont blonds. Il y a même une fille qui a des cheveux comme le feu. Sinon mon ombre est fine alors je pense que je le suis aussi non ? C'est parce qu'en fait, c'est difficile de se voir clairement dans le reflet des vitres. Akane dit que quand ils ont construit les maisons ils ont pas pris la peine de mettre des miroirs et que les miroirs ça sert à bien se voir dedans. C'est dommage quand même, ils auraient pu y penser.

Mais il y a longtemps j'ai pu me voir dans la glace ! C'est trop drôle la glace, c'est tout froid, lisse et doux. Hisawa-san m'a dit que c'est de l'eau très froide mais pourtant ça ne ressemble pas du tout à de l'eau je trouve... Lui, il peut transformer de l'eau en glace, même si c'est difficile à cause du dôme. Un jour, il m'a fait me pencher au dessus d'un gros bac bleu avec sa glace dedans et j'ai pu me voir bien comme il faut. Je me demande si un miroir ressemble à ça aussi. Enfin bref, c'était il y a longtemps, quand j'étais plus petite que maintenant mais ça compte quand même. J'avais de grosses joues, de trop grosses joues... Comme les hamsters. J'en ai jamais vu mais il y a un livre d'images à l'école, c'est comme des petits rats qui tournent dans une roue et des rats j'en ai déjà vu tout plein. Et en fait mes yeux ils sont un peu tirés sur les côtés comme quasi tout le monde ici. Et puis j'avais un petit nez retroussé. Je pense que je l'ai toujours maintenant parce que Shun appuie tout le temps dessus en me disant qu'il ressemble à une petite trompette. Je sais pas ce que c'est mais ça m'énerve ! Alors je finis toujours par le taper mais ça le fait toujours rire parce que je ne lui fais pas mal et quand je m'énerve mes joues sont encore plus gonflées... Il m'énerve !

Je pense que je suis mignonne... Je dis ça parce que je fais sourire les gens sans faire exprès. C'est vrai, quand je parle ou quand je fais des trucs normaux ils me regardent tous en souriant. Par contre j'aime pas quand ils se mettent tous à rire d'un coup. J'aime pas qu'on se moque de moi... Et puis ils me donnent souvent ce que je demande, même si je dois insister. Je pleure pas souvent, je suis pas un bébé, mais quand ça arrive il y a toujours quelqu'un qui vient m'aider, souvent c'est Akane ou Shun. Même des fois c'est les gardiens. Il y en a un gentil qui me donne un peu plus de nourriture quand je lui demande, lui je l'aime vraiment bien. Et quand je fais des bêtises et que les grands crient, ils reviennent toujours s'excuser après. Peut-être que les grosses joues et le nez en trompette c'est mignon finalement ?


DESCRIPTION MENTALE

"Tu es trop insouciante et naïve... Le monde qui t'entoure finira par te détruire." C'est Akane qui me dit ça tout le temps. Ça fait peur non ? Est-ce que je pourrais exploser ? Comme les bombes ? Et BOUM y'aurait plus de Kazumi ! Je vois pas ce que je fais de mal... Mais j'ose pas demander ce que ça veut dire insouciante et naïve parce que Akane s'énerve quand je pose trop de questions. Alors j'ai essayé de noter sur un carnet ce que je fais chaque fois qu'elle me dit ça. Quand je parle aux gardiens, quand je demande aux gens des trucs, quand je donne ma ration à quelqu'un, quand je me promène seule dans le village, quand elle dit que "je fais trop confiance aux gens"... Moi je vois pas le problème. Tout ça, c'est être gentil non ? Peut-être que naïve et insouciante c'est pareil que gentille ? Mais ça veut rien dire parce que si on est gentil, les gens ne nous font pas de mal justement ! Donc je vais pas être détruite au final.

"T'es vraiment trop bête..." Ça, c'est Shun qui le dit tout le temps. Grr ! C'est vrai que je suis nulle à l'école mais c'est pas une raison pour être aussi méchant... Je ne sais pas si j'aime bien l'école ou pas. J'aime bien les histoires qu'on raconte sur l'extérieur ou les histoires tout court. J'aime bien lire aussi. Quand il faut lire je lève tout le temps la main. Ecrire c'est embêtant parce que j'ai du mal à faire mes kanjis et mes kanas, donc c'est long. Les calculs je déteste ça. Surtout le calcul mental parce qu'il faut répondre vite... J'y arrive pas ! Dans ma tête ça va pas vite du tout et je compte sur mes doigts alors je me fais disputée. Ils m'ont dit que je me concentrai pas assez mais personne me dit comment on fait pour se concentrer... C'est pas ma faute si c'est pas intéressant aussi leurs exercices, y'a toujours quelque chose de mieux à faire que ça. En plus on est pas beaucoup de mon âge donc je m'ennuie, les adultes voient tout ce qu'on fait. Shun est dans le groupe du dessus, et lui il est doué à l'école. Même s'il m'embête souvent c'est pour jouer, je l'aime vraiment beaucoup en fait, c'est mon meilleur ami. Il m'a appris tout plein de trucs et il me surveille tout le temps, surtout quand je vais à l'infirmerie mais je ne sais pas trop pourquoi. Il dit qu'il veut vérifier qu'il m'arrive rien parce que y'a déjà des enfants qui ont été enlevés là bas. C'est ce monsieur en blouse qui fait peur. Je l'aime pas du tout parce qu'il me regarde mal. Mais j'ai rien à craindre puisque Shun est toujours dans le coin et lui il a de la force.

"Toi t'es vraiment heureuse avec rien du tout" Ça c'est Shun qui le dit aussi, mais toujours avec un sourire triste. Je comprends pas vraiment ce qu'il veut dire. J'ai pas rien du tout, j'ai lui, Akane, Hisawa-san, Misaka-san, le gentil chat qui vient près de chez moi et tout plein d'autre. Peut-être qu'il veut parler d'objets ? Même, ça marche pas, j'ai ma maison et j'ai Kirua mon panda en peluche. Et quand je lui dis que j'ai pas envie de plus, il me dit que je devrais pas trop me contenter de ce que j'ai parce que je n'ai presque rien et que c'est pour ça qu'on doit sortir d'ici. Il dit qu'on a le droit d'avoir plein de trucs. De la liberté, de la sécurité, le droit d'avoir une vraie famille. Un jour je lui ai dit qu'on en avait une de famille mais il s'est mis à crier très fort. Il m'a dit que c'était pas sa famille. Il a crié que sa vraie famille était brisée et que la mienne n'existait plus. Il a dit que mon vrai papa et ma vraie maman étaient morts et qu'ils ont été tués par les gardiens. Alors j'ai répondu que c'était pas vrai mais il s'est mis à crier encore plus fort. Il a dit que je comprenais rien, qu'ils avaient été assassinés. Après il m'a demandé comment je pouvais l'accepter. C'est la seule fois où il m'a fait vraiment pleurer.





VOTRE DON

Je sais pas comment ça marche. Je sais juste que je déteste voir les gens avoir mal. Je déteste quand ils crient. Je déteste quand ils pleurent. Ça me fait des frissons partout, ça me fait mal dans la poitrine, j'ai l'impression de ne plus pouvoir respirer. Un jour j'ai vu quelqu'un mourir, parce qu'on a pas réussi à le soigner alors son corps s'est tout contracté et il est mort les yeux ouvert. Moi je suis tombée par terre et je me suis mise à pleurer jusqu'à ce que je n'arrive plus à respirer. Akane a dit que c'était une "crise d'angoisse" et j'aime pas ça du tout. Elle a dit que c'est peut-être mon don qui me rend si sensible. Elle a dit un mot bizarre... "Empathie surdéveloppée" je crois. Et comme j'ai pas compris, elle a juste dit "tu ressens très fort ce que les autres ressentent". Et là j'ai senti qu'elle était inquiète pour moi, parce que elle dit souvent que le monde est cruel et plein de douleur.

Je la ressens tout le temps la douleur. Parce qu'il y a toujours quelqu'un qui a mal dans le village. Alors j'essaie de les aider. C'est pas forcément une blessure qui saigne. Shun dit que les pires ce sont les blessures du cœur. Mais moi je m'en fiche, ça revient au même ! Alors je parle, je parle, je parle... Et comme je fais sourire les gens, ça me fait sourire aussi. Mais des fois, c'est vraiment des blessures qui saignent. Je déteste le sang, ça sent mauvais et ça fait tourner la tête. A l'infirmerie il y en a souvent. Et voir les gens avoir mal, je déteste ça. Je veux pas qu'ils crient. Alors je tapote leur épaule en leur disant qu'ils doivent pas avoir peur et que ça va aller mieux. Après, ils arrêtent de gémir et la blessure est refermée. Mais quand les gens sont malades, je n'y arrive pas. Quand c'est un rhume ou une otite j'y arrive mais quand je ne connais pas la maladie je peux rien faire, ça marche pas. Les gens à l'infirmerie pensent que c'est parce que je sais pas exactement ce qui va pas dans le corps des gens malades. Une coupure, ça se voit, c'est facile. Mais les maladies, c'est dedans, on voit rien. Akane dit que si je deviens médecin, je pourrai sauver la terre entière ! Mais après elle dit que c'est pas possible parce que je suis un peu sot... Mais je vois pas le rapport entre les sceaux et moi !





VOTRE HISTOIRE

Une histoire ? Comme celle des livres ? La mienne est moins intéressante parce qu'elle est très courte. Tu sais j'ai que 6 ans hein ! Donc ça fait 6 ans d'histoire mais je me souviens pas des premières. C'est Akane qui m'a raconté le début. Un jour, un nouveau train est arrivé, avec beaucoup de gens dedans. Il y avait ma maman. Les gardiens leur ont donné un numéro, celui de maman c'était le 5325. J'étais déjà dans son ventre et elle était très fatiguée. Elle ne pouvait pas parler alors personne n'a jamais su son nom. Elle est morte quelques jours plus tard à l'infirmerie pendant que je venais au monde. Et ils m'ont donné un numéro à moi aussi. Peut-être que si j'avais eu mon don à ce moment là j'aurais pu la soigner ? J'ai demandé à Akane, elle m'a frappé derrière la tête - mais elle m'a pas fait mal - et m'a dit qu'il fallait pas se poser ce genre de question parce que c'était pas ma faute. Akane, c'est elle qui s'est occupée de moi parce que c'est elle qui m'a tenu dans ses bras la première. C'est parce qu'elle avait aidé ma maman à accoucher et qu'après, elle n'avait pas pu me lâcher.

Moi je suis heureuse, je l'aime beaucoup Akane, même si elle m'a toujours dit qu'elle est pas ma maman. Mais comme c'est elle qui m'a donné mon prénom, c'est un peu ma maman quand même. Elle aussi elle aime bien aider les gens. Elle a l'air sévère et tout mais Shun et moi on est ses protégés alors avec nous elle est gentille. Shun c'est un garçon qui est arrivé au village la même année que moi ! Mais il est plus vieux, il a 14 ans, c'est un grand. Il a connu le monde extérieur. J'aimerai bien voir ce qu'il y a derrière le dôme moi aussi. A l'école, on nous parle de terres de glaces, d'eau et d'arbres. Je me rappelle plus comment on dit, j'ai jamais été douée à l'école. Je sais que pour l'eau, c'est la mer, parce que ça ressemble à "mère" ! Il parait qu'il y a aussi des montagnes, de la roche qui va jusque très très haut dans le ciel. J'aimerai voir tout ça mais j'ai un peu peur. Parce que tous ceux qui viennent de dehors sont tout le temps tristes...

Les grands parlent toujours de l'extérieur. Ils parlent d'un monde que je ne connais pas. Ils regrettent plein de choses. Je me demande s'il y a vraiment 7 milliards d'humains sur Terre. Ils ne pourraient pas tous rentrer dans le village, ça c'est sûr. Combien de villages on pourrait remplir avec autant de gens ? J'ai demandé à la maîtresse elle a dit que c'était une question stupide. Moi je ne trouve pas. Parce que j'aimerai bien savoir combien ça fait 7 milliards. Moi j'aime bien le village, j'aime bien ma maison avec Akane et Shun, je vois pas trop pourquoi on aurait besoin d'autre chose. Les grands disent que je ne peux pas comprendre parce que je suis née enfermée. Mais c'est pas vrai, je peux aller où je veux dans le village. Y'a des gardiens qui disent que je suis plus en sécurité ici parce que dehors c'est dangereux pour les gens comme moi, alors c'est qu'on est mieux dedans non ?... Y'en a qui sont méchants et qui disent qu'on est des monstres et que c'est notre place mais le gentil gardien, lui il dit que si j'étais née dehors, j'aurais jamais été emmenée ici parce que mon don est pas mauvais.

Du coup je sais pas trop ce que je dois penser. J'aimerai bien voir dehors et que les grands y retournent pour plus qu'ils soient tristes mais... J'ai pas envie de partir ! Je me sens bien moi ici. Y'a plein de gens à aider ! Par contre j'aime pas trop quand les gardiens et les grands se battent. Les gardiens finissent toujours par blesser les grands mais c'est parce qu'ils ont été méchants aussi. Comme moi quand je fais une bêtise et qu'on me punit, sauf que moi j'essaie pas de tuer les gardiens. C'est très mal ça, non ? Akane dit qu'ils se battent pour leur liberté mais je comprends pas trop. C'est pas comme si ils pouvaient sortir d'ici de toutes façons, avec le dôme et tout ça donc c'est juste de la violence qui sert à rien et j'aime pas ça. J'ai essayé de leur expliquer mais y'a rien à faire ! Pourtant c'est eux qui m'ont appris que se battre avec les autres enfants c'était mal. C'est pas pareil pour les gardiens ? Faudrait que je demande à Akane la prochaine fois. N'empêche, je me demande si un jour on sera obligé de partir de la maison... J'espère pas ! 




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Marion
۞ AGE (facultatif) : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis une fondatrice
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Je l'aime !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7


Dernière édition par Kazumi le Dim 15 Mai - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi

PM : 0

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna A
Age: 6 ans
Métier: Écolière du Centre

Kazumi 5326 Empty
MessageSujet: Re: Kazumi 5326   Kazumi 5326 EmptyMer 22 Juil - 8:14

Fini ! Si ma collègue veut bien jeter un coup d’œil... :p

Edit : auto-validation power
Revenir en haut Aller en bas
 

Kazumi 5326

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kazumi
» Absences de Yuna/Kazumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Les Nouveaux Arrivants :: Fiches Validées-