Partagez | 
 

 [PNJ] Hitoshi Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metsuki
Je dessine ta destinée

avatar

PM : 0

MessageSujet: [PNJ] Hitoshi Ogawa   Jeu 16 Juil - 4:55


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Hitoshi Ogawa  

« Le Scientifique Fou »



۞ NOM : Ogawa
۞ PRÉNOM(S) : Hitoshi
۞ SURNOM : Le fou, l'arracheur, il ne supporte pas le surnom Hito, car sa femme l'appelait ainsi
۞ AGE : 43 ans
۞ NATIONALITE: Japonaise
۞ LIEU DE VIE : Sutā, mais il passe le plus clair de son temps dans le Centre 0.1
۞ PROFESSION : Scientifique
۞ GROUPE : Gouvernement
۞ RANG : Partisan
۞ KIMYONA ?  : Non


۞ AVATAR : daniel dae kim




DESCRIPTION MENTALE

Ogawa vit sa vie à cent à l'heure, il n'arrête jamais de travailler et ne sait rester en place très longtemps. Ne supportant pas l'échec, il est incapable de s'avouer vaincu, c'est sa ténacité et un pointe d'orgueil qui l'a amené où il en est aujourd'hui. Devenu la risée du milieu scientifique, il n'est plus qu'un fou à leurs yeux, et on ne peut leur en vouloir, car depuis qu'Hitoshi a appris la vérité sur son fils une part de lui s'est éteinte. Aujourd'hui, il serait prêt à tout pour trouver une solution au problème Kimyona, cela l'obsède, il ne dort presque plus et ne se nourrit qu'occasionnellement, toute son énergie passe dans ses recherches à l'institut du centre d'isolement, où il n'a aucun remords à torturer les prisonniers.

Son regard est glacial et peut parfois perdre de son sang-froid, lorsqu'il se retrouve face à un enfant. Pourtant, il continue à expérimenter également sur eux. Hitoshi semble être un personnage impitoyable, pourtant c'est un père aimant. À sa façon. Il sait se montrer patient et tendre avec lui lorsqu'il ne lui crache pas dessus. Malgré cela, il ne peut s'empêcher d'éprouver de la honte. L'homme porte la différence de son unique fils comme un fardeau. Il n'en parle jamais, même si le gouvernement se sert de cela pour l'avoir sous leur joug. De toute manière, Hitoshi est un fervent défenseur de leur politique, il est même bien plus radical qu'eux.

Il hait plus que quiconque les Kimyona. Il a toujours éprouvé une forte aversion pour eux, mais lorsqu'il a appris que sa propre famille était comme eux, il est devenu fou de rage. Depuis, sa colère ne s'est pas apaisée. S'il sait la garder enfermée, lorsqu'il est en salle d'examen, il peut laisser ressortir son pire côté.





VOTRE HISTOIRE
Le parcours d'Hitoshi avait toujours été sans incident, on pouvait même dire qu'il était excellent. Ses parents étaient d'honnêtes travailleurs, le père cadre, gagner bien sa vie. Le garçon passa de nombreuses heures à étudier et ses efforts payèrent. Il aimait étudier, la science tout particulièrement où il avait des prédispositions naturelles. Il eut ainsi d'excellents résultats durant toute sa scolarité. L'examen d'entrée pour l'université Tamashī était presque une formalité pour lui, mais il s'y prépara consciencieusement. Tout allait bien, c'était un jeune heureux qui ne sortait que très rarement. Il obtient son doctorat avec les félicitations jury sans surprise. Ses parents étaient si fiers. Il reçut même une proposition de l'hôpital de Matsusara qu'il accepta.

Et puis, alors qu'il avait 28 ans, il fit sa rencontre. Cette femme un peu plus âgée que lui qui semblait tout savoir de la vie, il s'était perdu dans son regard d'encre et ils se laissèrent porter par des sentiments d'un soir. Mais voilà, trois mois plus tard, elle le recontacta pour le prévenir qu'il attendait un enfant. Hitoshi et Yukino donnèrent naissance à un joli petit garçon qu'ils nommèrent Shun. La petite famille vécut deux années de pur bonheur, aucun nuage sombre, jusqu'à ce que la mère ne puisse plus cacher sa nature de Kimyona. Malade et exténuée après avoir passé plusieurs nuits d'affiler à surveiller leur enfant qui était malade, la jeune mère laissa échapper un souffle de feu tout prêt du berceau qui enflamme l'énorme panda peluche de Shun. Hitoshi venait de rentrer de son service ce soir-là quand l'incident se produisit.

Il entra dans une colère noire qui ne s'éteignit jamais. Alertant la Brigade Spéciale, il porta plainte contre sa femme qui fut enfermée au centre d'isolement. Il éleva ainsi son jeune fils seul, sa grand-mère le gardant de temps à autre. Il n'avait jamais pu dire la vérité à son fils et préféra lui faire croire que sa mère était morte. Hitoshi essaya de son mieux pour être un père aimant, mais il passait le plus clair de son temps à l'hôpital. Pourtant, il faisait en sorte de ne pas rater les événements importants de la vie de son fils et surtout, il s'investissait pour l'aider dans ses études. Shun n'était qu'en primaire, mais déjà son père fondait de grands espoirs en lui. Puis le jour le plus sombre de la famille arriva. Le garçon venait de fêter ses huit ans depuis peu, il était à la table de la cuisine, son père au-dessus de lui, le poussant à finir ses devoirs avant de le laisser s'avachir devant ses jeux vidéos.

Shun était énervé, il n'avait pas envie, c'est alors que son don se réveilla et la colère de son père avec. C'était la pire des hontes pour Hitoshi, depuis qu'il avait découvert la réelle identité de sa femme, il avait toujours eu peur que son propre fils soit comme elle. Il ne put aller contre ses principes, il avait toujours haï ses personnes et il ne fit aucune exception pour son fils. Il l'emmena lui-même au centre d'isolement où il réussit à intégrer l'infirmerie. Il priva ainsi sa femme et son fils de leur liberté. Yukino était elle aussi au centre, mais elle avait été enfermée dans la prison, contrairement à son fils qui fut attribué à l'un des baraquements du village. Depuis ce jour, le scientifique s'est fait la folle promesse de trouver un antidote au problème Kimyona. Il n'hésita pas dans un premier temps à se servir de sa femme comme cobaye. Elle périt entre ses mains, il n'eut aucun geste tendre pour elle, l'amour s'était envolé lorsqu'elle avait mis leur fils en danger. Il ne ressentait plus rien pour elle si ce n'est de la haine et du dégoût.

Il continua alors ses recherches, se servant des prisonniers du centre pour mener à bien ses expérimentations. L'infirmerie n'avait déjà pas très bonne réputation, mais après son arrivée les gens commencèrent à répandre d'horribles rumeurs, pour la plupart vraies. Hitoshi n'hésite pas à s'en prendre à des enfants, selon lui, le gène serait plus facile à étudier, car il est alors en pleine mutation. Cependant, jamais il n'expérimenta sur son fils, Shun est aujourd'hui âgé de 14 ans et il regarde son père sombrer dans la folie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[PNJ] Hitoshi Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» After School Midnighters
» Ogawa.
» Ogawa Asuka
» Ogawa Kintaro - Le chemin de l'ascension.
» ❝ Straighten up little soldier. ⚔ Yukito Ogawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Les Nouveaux Arrivants :: Fiches Validées-