Partagez | 
 

 Shun Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metsuki
Je dessine ta destinée

avatar

PM : 0

MessageSujet: Shun Ogawa   Mer 29 Juil - 0:19

Shun OGAWA
FREE RESERVED TAKEN

feat : Jun Matsumoto (négociable)
CARACTÈRE
Le caractère de Shun est totalement libre à condition qu'il n'entre pas en contradiction avec son histoire et ses relations. Compte tenu de ces deux éléments, le traumatisme de Shun doit transparaître dans son caractère mais il ne doit pas être totalement fermé pour pouvoir considérer Kazumi comme une amie importante. Son amitié avec Kazumi peut aussi être une exception, à vous de voir. De même que le caractère, le don est totalement libre et vous pouvez sans aucun problème choisir un autre avatar !

HISTOIRE
Lorsqu'il avait deux ans, Hitoshi, le père de Shun, découvrit que sa femme était une Kimyona suite à un malheureux accident. Yukino surveillait son enfant qui était malade et la fatigue lui fit lâcher un souffle de feu, qui enflamma une peluche près du berceau. Hitoshi haïssait les Kimyona plus que tout, il fit aussitôt enfermer sa femme dans le Centre d'Isolement et malheureusement, elle devint une prisonnière de la zone protégée. Ne pouvant avouer la vérité à son fils, il préféra lui dire que Yukino était morte. Il s'occupa donc seul de son enfant, plaçant de grands espoirs dans son travail scolaire. Cependant, l'année de ses huit ans, un coup de colère réveilla le don de Shun. Il fut enfermé dans le Centre par son propre père. Au village, une femme du nom de Akane le prit en charge, sans pour autant prétendre être sa mère. La même année, elle fit la même chose pour Kazumi. Cela fait maintenant 6 ans que Shun est prisonnier du Centre.
Hitoshi OGAWA (père)

Ce personnage est un PNJ, sa présentation se trouve ici.

Shun déteste bien évidemment son père pour ce qu'il lui a fait mais ce ne fut pas le cas tout de suite. En élevant son fils, il lui a transmis ses valeurs et également sa haine des Kimyona. Cet enseignement le poussa à se considérer comme un monstre. Il lui fallu de longs mois à côtoyer les gens du village pour se rendre compte que toutes ces personnes n'étaient pas plus mauvais que lui. La cruauté et l'injustice du monde lui fit petit à petit haïr les gens comme Hitoshi. Quand ce dernier commença à emmener des patients de l'infirmerie pour faire des expériences, Shun douta de ce qui était réellement arrivé à sa mère. Si elle était morte, il était forcément impliqué parce que c'était lui, le monstre. Shun l'évite le plus possible mais il est parfois obligé de le croiser lorsqu'il surveille Kazumi. Il n'aime pas du tout l'intérêt que son "père" montre pour le don de la petite...
Kazumi

Présentation ici : lien

Si Shun avait simplement rencontré Kazumi un jour, comme ça, sans raison, il l'aurait probablement trouvé plus qu'agaçante. Elle ne voit que le bon, ne remarque ni l'injustice de la situation, ni le besoin de s'évader et ne comprend pas pourquoi il faut lutter contre les gardes. La souffrance, elle la voit mais elle se contente d'essayer de l'éliminer sans comprendre que la source du problème, c'est le Centre. Seulement voilà, elle est née dans le village et elle a grandit avec lui, malgré leur huit ans d'écart. Il a apprit à comprendre que lorsqu'on est né enfermé, la liberté est un concept tellement étranger qu'un esprit limité comme celui de Kazumi ne peux pas le concevoir. Alors elle est heureuse de ce qu'elle a, même si elle n'a rien. Shun l'envie parce qu'elle ne ressent pas cet étouffement quotidien, ce besoin de sortir.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Shun Ogawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shun
» En attendant que l'orage se termine ! [avec Izuki Shun]
» kazuma shun
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
» -Saint Seiya-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Les Nouveaux Arrivants :: Prédéfinis-