Partagez | 
 

 Mathew Isumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mathew Isumaki   Mer 19 Aoû - 6:41


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Mathew Isumaki

« La vie ne nous prévient jamais de ce que l'avenir nous réserve. »


۞ NOM : Isumaki
۞ PRÉNOM(S) : Mathew
۞ SURNOM : Mat
۞ AGE : 35 ans
۞ NATIONALITE: Japonais (D'origine Américaine)
۞ LIEU DE VIE : Matsasura
۞ PROFESSION : Ministre des Kimyona
۞ GROUPE : Gouvernement
۞ RANG : Indépendant
۞ KIMYONA ?  : Non

۞ AVATAR : Ian Somerhalder
۞ DOUBLE COMPTE ? OUI
۞ PREDEFINI ? : NON


DESCRIPTION PHYSIQUE

Mathew est un homme s'habillant plutôt classe et prenant soin de lui. Il a des cheveux bruns de longueur moyenne pour un homme. Ses yeux bleus luisants font la plupart du temps leur effet chez les femmes. Il possède deux fossettes sur chaque joue, ce qui créé un certain charme lorsqu'il sourit.

Pour son corps, il reste plutôt bien bâti, assez grand et avec des muscles saillants. Il s'habille la plupart du temps de couleurs sombres, ou en costard pour de grandes occasions ou lorsqu'il se présente à son bureau. Son visage assemble des traits fins et réguliers, quoiqu'un visage un peu carré et abrupt. Il a le teint assez pâle, ce qui contraste avec ses yeux perçants.


DESCRIPTION MENTALE

Mathew est le genre de personne à draguer tout ce qu’il bouge, et à s’en vanter. Il aime bien jouer le tombeur de cœurs mais cache un grand cœur sous sa carapace qu’il ne dévoile que très rarement. Il est très émotif malgré les apparences et reste sensible à la cause des Kimyona.

C’est également une personne investie et déterminée dans ce qu’elle entreprend, ainsi que dynamique. Mat est aussi un excellent comédien et manipulateur. Il possède un certain sens de l’humour assez fin mais jamais bien placé. C’est un homme plutôt tourné vers la famille et ne veut pas leur faire de déshonneur, quel que soit le prix à payer.  





VOTRE DON

Je n’ai pas de don, je ne pense pas que les humains en possèdent.





VOTRE HISTOIRE

Mes parents étaient deux partisans du Gouvernement. Deux purs haineux des Kimyona. En réalité, je n’étais pas de leur sang, sinon quoi j’aurais sûrement partagé leur opinion. J’avais été adopté car ma mère m’a abandonné très jeune. Eux ne pouvaient pas procréer, et se sont donc tournés vers moi. J’ai toujours considéré ça comme un cadeau, une deuxième chance car je m’étais bien vite rendu compte dans la situation dans laquelle je me trouverais aujourd’hui si je n’avais pas été recueilli. Ils m’inculquèrent leur mode de vie, leurs habitudes et me considéraient comme un fils. J’étais traité en petit roi et je devais le leur rendre.

« Chéri, tu peut passer à la banque pour retirer ton dû, si tu veut.  Oh et, s’il t’en manque, n’hésite pas à nous appeler ! »

Je lui souriais tendrement mais j’étais toujours gêné lorsqu’elle disait ça. Je n’avais pas à abuser d’eux. Je me sentais trop protégé. Je n’éprouvais aucune méchanceté envers les Kimyona, au contraire je les trouvais fascinants. Je devais pourtant succéder à mes parents. J’avais donc suivi leur voie et de longues études pour être haut placé dans la hiérarchie. Ils seraient sûrement fiers de moi. Une fois que j’eus atteint ma majorité, tout se déroula pour le mieux. Mes études ne se termineraient que cinq ans plus tard mais déjà un poste réservé. L’empereur lui-même comptait sur des jeunes actifs et dynamiques, ce qu’il m’avait précisé et mes parents étaient de très chers amis à lui.

Dès que j’eus fini mes études, je fus alors recruté d’abord au plus bas de la hiérarchie, puis grimpa jusqu’au rang de Ministre des Kimyona jusqu'à aujourd'hui. J’avais alors déménagé à Matsasura. C’était un poste qui me plaisait puisque je pouvais également protéger comme je le pouvais les Kimyona, et prendre des décisions favorables pour eux –en cachette de mes parents, bien évidemment-. Côté cœur, pendant toutes ces années, j’ai enchaîné conquêtes sur conquêtes mais elles n’ont pas duré. Mes parents m’ont toujours appelé le « Bourreau des cœurs » et j’espérais que ça ne changerai pas. Mais, qui sait,  peut-être trouverais-je la bonne. Surtout que Matsasura me réservait bien des surprises dès mon arrivée…




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Mathew
۞ AGE (facultatif) : 16
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? DC
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Accueillant
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7


Dernière édition par Mathew Isumaki le Jeu 20 Aoû - 4:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mathew Isumaki   Mer 19 Aoû - 22:37

Up : Fiche terminée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sasaki

avatar


♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Protecteur

MessageSujet: Re: Mathew Isumaki   Jeu 20 Aoû - 4:29

Hey !

Ta présentation est un peu succincte, mais un tel personnage pourrait avoir de grands impacts sur l'univers. Very Happy Ta présentation est validée. Sauf réserve de la part de Yuna, tu es officiellement le 1er membre du gouvernement :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mathew Isumaki   Jeu 20 Aoû - 4:54

Yeah merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Tôgashi

avatar

PM : 0

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 17 ans
Métier: Etudiante/Fabricante de bombes...

MessageSujet: Re: Mathew Isumaki   Jeu 20 Aoû - 5:12

Je peux juste virer la case "don" qui sert à rien et fait un grand vide ? :< Ca me perturbe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mathew Isumaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathew Isumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Les Nouveaux Arrivants :: Fiches Invalides-