Partagez | 
 

 Lucie-Aemi Hotoshima, la Rockeuse survoltée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Lucie-Aemi Hotoshima, la Rockeuse survoltée.   Dim 20 Sep - 0:01


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Lucie-Aemi HOTOSHIMA dit "Lumi"

« Petite citation »


۞ NOM : Hotoshima, c'est le nom de mon père. Un enfoiré de première et ça me fait mal au cul de porter le même nom que lui. C'est d'ailleurs pour cela que je ne le donne presque jamais. La plupart des gens ne connaissent que mon surnom qui est bien plus classe. Ouais, je n'aime pas mon père, ni sa famille d'ailleurs. Tous des enculés qu'il faudrait stériliser pour éviter que la vermine ne se reproduise.
۞ PRÉNOM(S) : Lucie-Aemi, juste pour mettre en avant ma "diversité" culturelle. Un beau foutage de gueule au final, car j'ai toujours été victime d'ostracisassions de la part des bridés tout cela parce que je ne suis pas une pure nippone. Je suis une saleté de métisse. Rien à foutre de ce qu'ils pensent tous ces cons.
۞ SURNOM : Lumi, car il claque comme surnom. Puis, c'était le petit nom tendre que me donnait ma mère avant qu'elle ne tombe sous les coups de mon père. C'est tout ce qui me reste d'elle et quelques photos. Même si j'ai encore des souvenirs d'elle, le temps fait son œuvre en les floutant avant de les effacer définitivement.
۞ AGE : 27 ans de galère et de lutte pour tenter de mener ma chienne de vie du mieux possible. Résultat ? Peut mieux faire, ne pas relâcher ses efforts, car un jour cela payera sûrement ... Enfin peut-être ... ou pas.
۞ NATIONALITE: Japonaise d'origine française par ma mère.
۞ LIEU DE VIE : Ici ou là, au gré de mes déplacements pour rejoindre une scène de concert. Mais la plupart du temps, on me trouve à Matsusara.
۞ PROFESSION : Objecteur de conscience par le biais de la musique. Ouais, j'vais faire réfléchir la masse informe des moutons qui sert de population à ce pays. Ils vont chopper mal au crâne, mais ils vont finir par reprendre vie et se remettre à réfléchir. Fuck l'ordre établi ! Hasta Siempre la Revolution.
۞ GROUPE : Chuis un putain de civil. Et tout le monde pense que l'on n'a pas de pouvoir, mais moi j'dis qu'il faut se bouger pour prendre ce qui nous revint de droit. Notre destin est ce que l'on en fait. Moi, j'ne courberai plus l'échine devant qui que ce soit. Celui qui tentera quoique ce soit pour me soumettre se ramassera un bon coup de boule en pleine face ou bien un bon coup de pied là où ça fait bien mal.
۞ AFFILIATION : Indépendant avec un côté anarchiste révolutionnaire. Parfois, j'me dis que je pourrai rejoindre les Insurgés, car on se rejoint sur certain point.
۞ KIMYONA ?  : Ouais et pas qu'un peu.
۞ SI OUI, QUEL EST VOTRE DON ?  : J'ai décidé d'appeler mon don électromaster. En gros, j'peux vous tenir au courant de mes humeurs, de mes pensées ou tout simplement pour me marrer un bon coup à vos dépends.

۞ AVATAR : Levy Tran
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ PREDEFINI ? : NON


DESCRIPTION PHYSIQUE

Comme tous les asiates je suis brune aux yeux marron et bridés, mais c'est tout ce que j'ai en commun avec elles. Il faut dire que je suis plutôt grande avec mon presque mètre quatre-vingt. Après tout, il faut bien que j'ai hérité quelque chose de ma mère qui était européenne, française pour être plus exacte. Ma différence fut mon enfer pendant l'enfance, mais maintenant c'est ma force. Chuis donc grande et athlétique ce qui me donne un corps élancé. J'vois bien que chuis bonne. Pas difficile d'imaginer ce que les mecs pensent quand ils me regardent avec la langue pendante. Chuis peut-être pas la plus canon des nanas, mais chais me mettre en valeur et j'ai ce qu'il faut là où il faut comme diraient ces blaireaux d'homo érectus qui ne voient en moi qu'un bout de viande qu'ils souhaiteraient mettre dans leur pieu afin de laisser libre cours à toutes leurs perversions. Ils doivent tous penser que parce que j'ai des tatouages partout, que chuis souriantes au quotidien et tout le tralala, que chuis une fille facile. Pas d'chance pour eux, j'bouffe pas de bites. Ouais, j'préfère les félines caresses des femmes. Dans tous les cas, ça m'fait bien marrer de faire baver tous ces mâles en rûte juste en remuant mon p'tit corps finement musclé sous leur nez. Bah ouais, chuis musclée moi, même si cela ne se voit pas au premier abord. Comme disent les médecins, j'ai une musculature fine qui fait que je ne ressemble pas à un haltérophile sous amphet'. Faut dire que j'ai de la sensualité à revendre. J'me déplace avec une grâce féline qui me donne des airs de prédatrice.

Certains mecs tentent de jouer les malins en me faisant croire que mon corps ne les intéressent pas. Ils insistent sur ma beauté intérieure et toutes ces conneries de dragueurs. Chais bien qu'ils craquent pour mon petit visage mutin qui joue avec leurs sentiments. Un coup on peut lire toute l’espièglerie dont je peux faire preuve dans mon sourire qui étire mes fines lèvres. On retrouve cette malice dans mes yeux pétillants qui arborent une forme d'amende qui montre bien que chuis métisse. Non, chuis pas bridée comme toutes les asiates, mes yeux en formes d'amende très prononcée comme déjà dit, mais pour un occidental lambda il n'y a pas de différence. C'est subtil, mais j'vous jure que ça change une vie ce genre de détail. Bref, j'ai un visage d'ange renvoyant l'image d'une personne pleine de vie et débordant de malice. Cependant, j'ne me maquille pas comme une de ces pétasses qui pensent que ressembler à un camion volé va leur donner du sexappeal. Pauvre conne ! Si elles savaient que tout est dans l'attitude. Elles peuvent être sexy, mais c'est tellement vulgaire. Moi, chuis sensuelle. C'est comme une aura qui m'entoure. Il suffit d'un simple clin d’œil un peu taquin, coquin pour enflammer l'imaginaire des autres. Ouais, j'peux paraître avoir une haute opinion de moi-même, mais ce n'est qu'un simple constat que j'fais là. Bref, beaucoup de séduction passe par le visage, par les yeux ou le sourire. Puis, il y a aussi la chevelure qui peut jouer son rôle. Perso, j'aime bien changer de tête régulièrement et ça passe le plus souvent par une coupe de cheveux différente. J'change souvent de couleur. J'ai tout essayé. Par contre, la plupart du temps, j'fais en sorte de garder un peu de longueur. Je n'aime pas avoir les cheveux trop courts. Ouais, chais que chuis une bombe à me lire, mais ce n'est pas le cas, c'est juste que chais me mettre en valeur et que j'ai ce p'tit truc en plus. J'ai ce truc que l'on appelle "avoir du chien".

Niveau fringue, j'fais avec les moyens du bord. J'ai pas de thunes pour me vêtir comme j'aimerai. Alors, j'fais de la récup'. Heureusement que tout me va à peu près correctement. Ce que j'préfère, c'est surtout les jeans pour aller avec mon cuir. Ça me donne un côté rock, ça montre mon véritable moi. Sinon, une robe, un tailleur, un baggy ou n'importe quoi fera l'affaire. Chuis pas très douée en couture, mais bien assez pour personnaliser mes fringues de façon à ce qu'ils soient plutôt à mon image. J'ai pas envie de ressembler à une de ses pétasses de bourges que l'on croise dans la rue. Après, tout dépend de ce que j'ai à faire. Si c'est pour monter sur scène, j'mets des fringues dans lesquels j'me sens à l'aise et rien à foutre si on voit mes tatouages. J'dirai que c'est même mieux d'en montrer un peu. Par contre, si je dois me balader en ville avec un objectif comme faire des papiers, je fais en sorte de me fondre dans la masse, de cacher tous mes signes extérieurs de rébellion. Je joue à la gentille petite fille sage. Ça me fait vomir d'agir de la sorte, mais parfois vaut mieux se la jouer ninja pour obtenir ce que l'on veut. J'ai plein de tatouages comme vous pouvez le voir, mais j'ai choisi leur emplacement avec soin. Cela me permet de m'habiller correctement tout en les cachant. Ceci dit, le but de mes tatouages, c'est de pouvoir montrer au monde tout ce que je suis pour qui saura les décrypter. Ils sont aussi là pour choquer les gens. Ils sont là et j'en suis contente. J'en ai partout sur le corps. Certain facilement visible, d'autres ne sont visibles que dans l'intimité. Dans tous les cas, j'ai de la lecture à donner à qui arrivera à m'approcher d'assez près pour m'observer sous toutes les coutures. Mes demoiselles je vous attends.


DESCRIPTION MENTALE

Vous avez les dentifrices 3 en 1, les crèmes esthétiques ou encore tout un tas de trucs à la con. Puis, vous avez Lumi 3 en 1. Bah ouais, la nana est super forte, elle a trois personnalités distincte qui n'en forme qu'une au final. Paradoxal ! Bah ouais, elle est comme ça Lumi: un vrai paradoxe ambulant et fière de l'être. De prime abord, elle ressemble à presque toutes les jeunes femmes de la terre. Souriante et plein de vie, Lumi semble particulièrement sociable et abordable. Ouais, ça c'est pour amuser la galerie, car en vrai, elle n'en a rien à foutre de votre gueule et de ce que vous pensez.  Il faut être clair sur ce point, elle joue la comédie quand elle montre son alter égo du quotidien. Enfin pas vraiment, elle est un peu comme ça, mais ... Bref, il faut retenir que cette personnalité sympathique est savamment calculée pour qu'elle puisse se fondre dans la masse et que la brigade machin chose lui foute la paix. Ceci dit, elle ne feint pas sa malice qui semble être l'un des fils conducteurs de ces trois "personnalités" tout comme sa féroce détermination et non moins légendaire rancune. Ouais, il y a des détails avec lesquels on ne peut pas tricher donc autant les garder pour renforcer l'illusion du reste. Pour le moment, nous n'avons eu le plaisir que de croiser deux d'entre elle, mais la troisième n'est pas la moins connue.

C'est la Lumi musicienne et chanteuse qui monte sur scène pour hurler sa haine du système. Ouais, c'est un cas celle-là. D'une rare violence dans ses chansons, parfois elle passe à l'acte et cela devient physique. Faut pas croire que ce "petit" bout de femme ne sera pas capable de vous casser en deux si vous la contrariez. Cette violence va de paire avec son côté revendicatif et sa perpétuelle rébellion qui ne sont que le symptôme de sa recherche métaphysique de la justice envers les plus faibles. Ouais, elle est comme ça la Lumi chanteuse, elle revendique le droit de penser par soi-même, que la justice soit la même pour tous et elle dit surtout que la vie est assez chienne comme pour ne pas rajouter une couche. Évidemment, en disant cela, elle vise le gouvernement qui accable les plus pauvres, jette l’opprobre sur les gens trop différents, qui fait tout pour maintenir le monde dans la peur afin de conserver les pleins pouvoirs. Tout le monde sait que la peur a un effet négatif sur la capacité de réflexion des gens, la peur fait appel au cerveau reptilien qui agit par instinct et va donc chercher la protection des plus forts de ses semblables. Pas con le gouvernement, mais Lumi n'est pas dupe et elle le vocifère dans le micro pour tenter de réveiller les gens et les pousser à reprendre leur vie en main. Cette franchise peut représenter un problème, car le gouvernement pourrait moyennement apprécier ses efforts pour faire bouger l'immonde masse de décérébrés qui peuple le Japon. Quand elle monte sur scène, Lumi ne calcule plus comme elle le fait au quotidien. La seule manipulation qu'elle utilise, c'est celle des mots.

Pour résumer, vous avez la fille de tous les jours que vous pouvez croiser au coin de la rue. Elle est plutôt souriante, faisant preuve d'un dynamisme rafraîchissant et étant d'une rare sociabilité. Vous avez la chanteuse qui est aussi engagée que les paroles de ses chansons, faisant souvent preuve de violence verbale et se laissant parfois aller à la violence physique. Cette personne fait preuve d'une trop grande franchise quand le sujet la touche et la révolte. Avec elle toute est lutte et revendication. Puis, vous avez la Lumi secrète qui n'a vraiment rien à foutre de votre gueule ou bien de ce que vous pensez d'elle. Cette nana qui a une calculatrice à la place du cœur et qui met toute son intelligence pour manipuler les gens autour d'elle pour que cela la serve au mieux. Ceci dit, toutes ces Lumi ont en commun d'être une personne extrêmement déterminée doublée d'une rancunière hors norme faisant preuve d'une malice sans égale. Ouais, elle est complexe cette nana et je vous conseille de ne pas chercher à la comprendre. C'est un coup à finir enfermer avec une camisole de force. Elle peut vous rendre chèvre et c'est le genre de petit jeu qu'elle aime bien. Raconté comme ça, ça fait très schizophrène, mais en la côtoyant, vous vous rendrez compte que le passage d'une personnalité à une autre est très subtile. Bref, comme dit au début, c'est du 3 en 1.





VOTRE DON

ELECTROMASTER :
Pour faire simple et concis, je peux générer et manipuler l'électricité. Trop la classe, mais ne me réduisez pas à une batterie ambulante parce que je sais faire pas mal de trucs. Ouais, chais faire des trucs de folie comme par exemple ma perception sensorielle innée des champs électriques ainsi que de leur variation. A quoi ça sert ? Bah ! A savoir si un appareil est sous tension par exemple. Chais pas trop en fait j'ne me sers jamais de façon consciente de cet aspect de mon pouvoir. J'préfère donner dans le spectaculaire. Je peux générer des arcs électriques et les projeter vers une cible. C'est un peu comme si la foudre tombait sur vous quand vous êtes touché. Ouais, j'aime bien ce pouvoir. L'électrocution des imbéciles, c'est un passe-temps trop classe quand même. Sinon, j'peux aussi m'amuser avec la technologie pour peu que sa source d'énergie soit électrique. Par exemple, je peux pirater des systèmes informatiques grâce à mes impulsions électriques. Bon, le truc, c'est que j'ne suis pas la plus douée des hackeuses, donc faut pas que ce soit des trucs de hautes sécurités. Pour le moment, j'peux m'en prendre à des distributeurs automatiques et des ordinateurs de bibliothèque. Ça rend bien service, mais ça ne va pas changer la face du monde. Le petit truc qui me fait grave délirer, c'est de jouer avec tout ce qui est métallique en les magnétisant avec mon électricité. Ouais, c'est trop cool, car du moment qu'il y a du fer quelque part, je peux jouer les aimant. Cela me permet par exemple de monter sur des murs, marcher au plafond, me servir d'une plaque d'égout comme bouclier sans devoir la porter. Le truc tip top que j'ai encore du mal à maîtriser, c'est que je peux utiliser la poussière qui contient de la limaille de fer pour me fabriquer une arme. Je peux lui donner la forme d'une épée, d'un fouet, etc. Enfin bref, ma seule limite est mon imagination. Dès que je pense à un truc super cool, je m'entraîne un peu pour vois si c'est possible. Quelle merveilleuse invention que l'électronique et la technologie qui en dépend. TROP COOL ! ! !

Bon, comme tous les trucs super cool, il y a des contre-parties. Cela peut être fatigant de jouer à la fée électricité. Bah ouais, chuis branchée en courant alternatif. Donc pour faire simple, après utilisation, il vaut mieux que je me repose un peu histoire de ne pas me retrouver avec les batteries à plat. Puis comme dit, chuis pas une technophile geek de première, donc quand les systèmes de sécurité deviennent trop perfectionnés, j'me plante en beauté. Heureusement que j'connais mes limites sur ce point. Évidemment, je cherche à me perfectionner un peu, mais ce n'est pas ma préoccupation principale. Une fois, j'ai un peu trop abusé de mon pouvoir. J'voulais voir jusqu'où j'pouvais aller. J'me suis mise à saigner du nez et j'ai perdu connaissance. Trop la galère si cela devait arriver en "opération", donc j'fais vachement attention. J'connais les symptômes qui annoncent la mise en carafe de mon réseau énergétique personnel. Cela m'évite les mauvaises surprises. Pour remédier à cet inconvénient, je m'entraîne dès que j'peux. Il y a du mieux par rapport à il y a dix ans, mais ça évolue doucement. Ceci dit, j'me demande bien ce que ça donnerait si j'me mettais en colère pour de bon. Un truc du genre colère impossible à contenir qui me fait péter les plombs en mode bourrin berserker de la mort qui tue tout sur son passage. Ouais, j'me demande si je pourrai faire péter des truc du genre le réseau électrique d'une ville ou pourquoi pas une central électrique. Enfin, chuis pas sûre d'avoir la réponse un jour, car chais bien que chuis trop faible pour tenter ça maintenant.





VOTRE HISTOIRE

Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Aucun en particulier.
۞ AGE (facultatif) : Je n'ai pas appris à compter jusque là ... ><
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? par hasard en passant de forum en forum via la section partenariat des forums visités.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il semble avoir du potentiel grâce à un background bien ficelé.
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7, je passe tous les jours normalement, mais pour RP, c'est plutôt les weekends.


Dernière édition par Lucie-Aemi Hotoshima le Dim 20 Sep - 5:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sasaki

avatar


♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Protecteur

MessageSujet: Re: Lucie-Aemi Hotoshima, la Rockeuse survoltée.   Dim 20 Sep - 0:52

Bienvenue Lumi :hug:

Si tu as des questions hésite surtout pas, en tout cas ta fiche est intéressante. Hâte de découvrir ta petite histoire, j'espère que tu as été une enfant sage, sinon je vais te traquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kazumi

avatar

PM : 0

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna A
Age: 6 ans
Métier: Écolière du Centre

MessageSujet: Re: Lucie-Aemi Hotoshima, la Rockeuse survoltée.   Dim 20 Sep - 2:39

Bienvenue !

Ton perso a du mordant, j'aime bien :3 Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucie-Aemi Hotoshima, la Rockeuse survoltée.   Dim 20 Sep - 2:47

Salut !

Merci pour votre accueil. J'espère que les débuts prometteurs ne seront pas synonymes de déception quand j'aurai fini. En tout cas, je vais faire en sorte de dépeindre du mieux que je peux le personnage de Lumi.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sasaki

avatar


♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Protecteur

MessageSujet: Re: Lucie-Aemi Hotoshima, la Rockeuse survoltée.   Sam 26 Sep - 1:02

Hello !

Tu t'en sors avec ta présentation ? Very Happy Pour l'instant je n'aurais qu'une réserve c'est sur ton don. La partie où tu peut contrôler le métal et plus encore, te créer des armes. Je suis prête à les accepter, mais avec une bonne limite. Ainsi la plaque d'égout serait ton maximum en terme de poids et la création c'est pareil, rien de plus volumineux qu'une épée ^^ L'imagination n'est pas une limite acceptable Razz (sauf si tu fais tout en modèle réduit xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lucie-Aemi Hotoshima, la Rockeuse survoltée.   Sam 3 Oct - 6:17

Salut !

Je n'ai pas oublié ma fiche, c'est juste qu'en semaine je peux difficilement écrire (RP ou fiche) et que le weekend dernier j'ai été un peu occupée. Je vais tenter de finir mon histoire d'ici demain.

@ Moïra: comme je l'ai dit sur la CB (la dernière fois que j'y suis passée, c'est-à-dire un bail maintenant), je dois retravailler le pouvoir pour ne pas laisser l'impression de grosbilisme. J'avais signalé sur la CB d'ailleurs que pour le déplacement d'objet métallique, si j'avais donné l'exemple de la bouche d'égouts, c'était pour donner une idée de ce qu'elle pouvais faire. Donc implicitement, cela signifie qu'elle ne peut pas déplacer des objets du genre une voiture, un porte-avions ou je ne sais quoi. Pour les armes, c'est la même. Je vois mal quoi faire d'autre que des armes blanches avec ce pouvoir. J'imagine mal pouvoir faire un pistolet ou je ne sais quoi dans le genre. De plus, comme je n'ai pas finit de travailler le pouvoir, je n'ai pas eu le temps de rajouter que l'arme garde sa forme tant que Lucie reste en contact physique avec. Donc pas question de faire des flèches ou des projectiles.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuro Yokota

avatar


♠ Identité de votre personnage
Race: Humain
Age: 55 ans
Métier: PDG d'Eneru

MessageSujet: Re: Lucie-Aemi Hotoshima, la Rockeuse survoltée.   Mer 18 Nov - 8:48

Oy !

Est-ce que tu t'en sors ? Ca va faire plus de 30 jours maintenant que tu devrais avoir terminé d'après ton dernier post Razz Aurais-tu perdu le chemin de GKD ? Attention, si tu ne réagis pas rapidement, ton compte sera supprimé. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lucie-Aemi Hotoshima, la Rockeuse survoltée.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucie-Aemi Hotoshima, la Rockeuse survoltée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chatons de Lucie :)
» « A vrai dire ... Elle ne sait pas » [Maelys Adhémar PV Lucie Carera]
» « Petit Piment qui enflamme les coeurs.» [PV Salieri Antonio & Lucie Carera]
» je suis lucie ou plUTOT CERIZ ET JE CHERCHE DES CONTACT MSN
» Lucie Frot ϟ Une vraie boule d'énergie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Les Nouveaux Arrivants :: Fiches Invalides-