Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi le forum est vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo

PM : 5

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Bibliothécaire et écrivain peu connu

Pourquoi le forum est vide. Empty
MessageSujet: Pourquoi le forum est vide.   Pourquoi le forum est vide. EmptyLun 15 Fév - 23:18

Bonjour bonsoir,
Alors message important, en effet le forum a du mal à sortir la tête de l'eau. J'ai envoyé le lien du forum a un ami et voilà ce qu'il en est ressortit :

[11:12:29] Shiki/noa (opr): mouais ton fofo me tente pas trop
[11:12:56] Ben Tajic/ Lucia/ Jessy/ Wed'lek: pourquoi ? (Que je sache ce qui va pas pour transmettre ^^)
[11:14:10] Shiki/noa (opr): ben déjà le manque de présence....ensuite je sais pas, il manque un truc qui permettrait de vraiment accrocher j'ai l'impression, tu sais ce petit détail qui fait tout
[11:14:44] Shiki/noa (opr): là j'ai juste l'impression de me retrouver devant un énième fofo sans plus
[11:14:49] Ben Tajic/ Lucia/ Jessy/ Wed'lek: Je vois
[11:15:09] Ben Tajic/ Lucia/ Jessy/ Wed'lek: Un truc qui pique la curiosité et le rende unique
[11:15:15] Shiki/noa (opr): ouais
[11:15:51] Ben Tajic/ Lucia/ Jessy/ Wed'lek: Oki merci ^^

Donc... Il semble qu'il manque un truc qui rende le forum vraiment unique... La petite étincelle qui fait tout... Plus qu'à trouver ce que c'est.
En espérant aider ^^
Des bisous je vous aime tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Tôgashi

Yuna Tôgashi

PM : 0

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 17 ans
Métier: Etudiante/Fabricante de bombes...

Pourquoi le forum est vide. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum est vide.   Pourquoi le forum est vide. EmptyMar 16 Fév - 1:56

Moui... Sauf que c'est un avis extrêmement subjectif, c'est pas comme si il existait UN détail qui rendrait le forum intéressant pour tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sasaki

Moïra Sasaki


♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Protecteur

Pourquoi le forum est vide. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum est vide.   Pourquoi le forum est vide. EmptyMar 16 Fév - 7:59

Le vide est effectivement un obstacle et cercle vicieux. Pour sa raison, j'ai essuyé beaucoup de refus non pas à cause d'une petite étincelle qui manquerait. C'est le mélange des genres d'avatars qui choque, rares sont les forums à le faire, c'est là notre plus gros problème.
Après il manque peut-être un petit quelque chose en plus, mais on continue de travailler sur l'univers et personne n'a de recette magique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Assan

Kayna Assan

PM : 5

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 21
Métier: Serveuse

Pourquoi le forum est vide. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum est vide.   Pourquoi le forum est vide. EmptyMar 16 Fév - 9:09

Comme Moïra, beaucoup trouve l'inactivité comme un problème important. Et en plus quand on fait de la pub via facebook on trouve peu de personne acceptant de jouer sur forum ^^
Après le mélange d'avatar ça a déjà surpris des gens de mon côté sans que pour autant ils le considère comme un point négatif. Et de mon côté j'aime beaucoup ce principe car j'ai mes coup de cœur dans les différentes catégories ^^
Pour la petite étincelle je pense qu'une fois qu'on lancera réellement l'intrique ça fera moins sujet "banal" même si je le trouve plus original que beaucoup de forums...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi le forum est vide. Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi le forum est vide.   Pourquoi le forum est vide. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi le forum est vide.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Contact avec l'Equipe :: Vos Avis-