Partagez | 
 

 Isabelle Finestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle Finestia

avatar

PM : 0

MessageSujet: Isabelle Finestia   Ven 8 Avr - 9:00


Isabelle Finestia

« Petite citation »


۞ NOM : Finestia
۞ PRÉNOM(S) : Isabelle
۞ SURNOM : Izzi
۞ AGE : 20 ans
۞ NATIONALITE: Anglaise
۞ LIEU DE VIE : Tokyo
۞ PROFESSION : Travaille dans un cabinet véterinnaire
۞ GROUPE : Civils
۞ AFFILIATION : Insurgée/espionne
۞ KIMYONA ?  : Oui, classe X
۞ SI OUI, QUEL EST VOTRE DON ?  : Maîtrise de l'air

۞ AVATAR : Emeraude Toubia
۞ DOUBLE COMPTE ?  NON
۞ PREDEFINI ? : NON


DESCRIPTION PHYSIQUE

Isabelle est une jeune adulte, mesurant près d'1m70, voir un peu moyen, elle a de long cheveux brun, qui ondule légèrement sur ces épaules, et tombent ua début dos. Elle a la peau légèrement clair, des yeux noisettes qui brillait souvent. La jeune femme est souvent habillée de tenue noire, rarement des tenues de couleurs, mais si elle en porte, c'est qu'elle n'est pas en boulot. Pour son travail de vétérinaire, elle portait souvent une tunique blanche et un jeans. Mais quand elle devait aller espionner, elle optait pour une tenue complètement noir, avec une capuche. Elle a de léger tatouages, un peu partout sur le corps, pour se souvenirs de ces combats pour survivre à Londres. Mais elle a également un bracelet en forme de Serpent, s'enroulant doucement autour de son poignet. Qui peut se rendre mouvant grâce à sa maitrise de l'air, et donc devient un lasso. Elle a souvent ces bottes en cuir noirs, ou de simple basket pour chaussure. Mais elle déteste s'habiller comme les filles, parfois, ça lui arrive, mais c'est surtout pour dormir qu'elle se mets en short. Mais ça lui arrive parfois de mettre du léger maquillage sur ces yeux.


DESCRIPTION MENTALE

Isabelle Finestia est une fille très solitaire, mais elle est également réservée. Elle n'aime pas se rapprocher des autres. Pourquoi? On ne sait pas, peut être que c'est du à son passé. Personne ne connait son passé, et elle ne le dira à personne. Au fond, la brune est une femme très attachante, aimante. Mais elle peut être parfois, une sociopathe, mais elle prend une sorte de calmant pour calmer son côté psychopathe de sa personnalité. Quand elle doit espionner dans les camps adversaire, on découvre la facette d'elle la plus sérieuse, mais aussi, elle sait jouer dans les camps adversaire, leur faire croire qu'elle est de leur camp. En bref, Isabelle Finestia est une vrai manipulatrice, dans sa tête, il y a  toujours des plans, qui fonctionnes, pour la plus part du temps, tous sans exception.  Elle réfléchit tous le temps, même en dormant, mais la brunette a également un côté démoniaque en elle, qui se manifeste très peu.





VOTRE DON

Isabelle a le don de maîtriser l'air, donc elle peut créer des tempêtes, des tornades, des cyclones parfois, faire venir le vent, comme faire tous partir. Elle a ces pouvoirs depuis quelques années à présent, elle a apprit à le cacher à la vue de tous, mais parfois, elle doit l'utiliser, par pur défense. Sinon, même en mission d'espionnage, elle ne l'utilise guère, sauf en cas d'extrême urgence. Son pouvoir peut aussi actionner son bracelet, qui se mouvoit sur son poignet, et deviens un laçot, avec le quel elle se bats. En soit, la jeune brune n'use que très peu de sa magie, vu qu'elle n'aime pas trop montrer son don. Elle peut également maîtriser les tempêtes, tous ce qui tourne autour du vent, de l'air, même des tempêtes de sables, elle peut les faire cesser.





VOTRE HISTOIRE

Isabelle Finestia est née à Londres, le 08 Avril 2143 dans un hôpital assez réputés de cette grande capitale de l'Angleterre, elle vient d'une famille assez réputée. Elle a été dans une école privée pendant toute sa scolarité. Etant la fierté de sa famille, mais elle n'aimait pas, non elle préfèrait aller dans une école "libre". Mais la jeune brune eu finit sa scolarité à 18 ans. Elle avait ces pouvoirs depuis 1 ans à présent, et les contrôlait parfaitement, jusqu'à qu'elle fasse une grosse erreur, la jeune demoiselle avait perdit le contrôle et créa sans faire exprès une tempête à l'intérieur de la villa de ces parents, une bonne partie de la villa fut saccagée, mais elle sut arrêter à temps, et tous calmer, il n'y avait eu que des blesser, mais elle s'en voulait. Alors elle décidea doucement de partir pour Tokyo, là où elle referait sa vie, avec un bon départ. Alors, par après, elle paya le billet d'avion sans retour, faisant toutes ces bagages.
Après plusieurs heures d'attentes à l'aéroport, elle donna son passeport, son billets, mettant ces bagages dans la soute, enfin sur le tapis, puis alla doucement s'installer pour plus de douzes heures d'avion pour Tokyo. Plus de douzes heure plus tard, elle descendit dans l'avion, elle descendit enfin, allant calmement rechercher ses bagages, elle avait déjà son appartement, et elle avait postulé la veille pour un travail chez un vétérinaire, elle adorait soigner les animaux, s'en occuper, etc.




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Ariane/Isabelle Finestia (Je suis dyslexique, donc désolée pour les fautes)
۞ AGE (facultatif) : 18ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Grâce à un groupe Facebook
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très bien
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM :Tous les soirs en cours, mais comme j'ai une qualification et que je reprends bientôt, je risque d'essayer de venir tous les soirs, dès que je peux. Et en vacances, une bonne partie de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moïra Sasaki

avatar


♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Protecteur

MessageSujet: Re: Isabelle Finestia   Sam 9 Avr - 4:13

Bienvenue Isa' :vole:

Pour ton soucis ne t'en fait pas, on t'aidera avec tes Rps. En ce qui concerne ta présentation, j'aurais deux réserves.
La première, c'est au sujet de ton sort. Je trouve qu'il est bien trop important, il n'y a aucune limite et dire que tu peux provoquer des tornades, voir des cyclones, je trouve cela bien trop intense ! Un cyclone c'est immense et relève plus d'un contrôle de la météo que du vent. J'aimerais que tu t'en tiennes à des tempêtes de vents, ce qui permet déjà de faire énormément de dégâts. Pour le cas des tempêtes de sable, je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre quand elle a pu apprendre à maîtriser son don ainsi alors qu'elle a toujours vécu sur des îles tempérées.
La deuxième c'est au sujet de ton affiliation en tant qu'espionne des insurgées, on en a déjà deux autres, donc je me demande pourquoi en avoir une troisième qui vient juste d'arriver au Japon et est assistante vétérinaire. Il trouve je manque à la fin de ton histoire une explication sur ta volonté à rejoindre ce groupe et comment tu comptes t'y prendre, car selon ton histoire, tu n'y es pas encore et il n'y a rien qui le laisse présager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabelle Finestia

avatar

PM : 0

MessageSujet: Re: Isabelle Finestia   Sam 9 Avr - 4:21

Bien le bonjour,

Justement, je fais des modifications sur Word, puis je le passe sur un site correcteur, et oui, je comprends tous à fait, mais je n'avais pas encore finis, et j'ai beaucoup modifier mon histoire et son don pour les tempêtes et tous.
Et de plus, il y a bien plus de détails dans son histoire dans la nouvelle que j'ai écrite, mais merci des conseils.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metsuki
Je dessine ta destinée

avatar

PM : 0

MessageSujet: Re: Isabelle Finestia   Dim 10 Avr - 22:47

Bonjour Smile

Très bien ^^ Dans ce cas préviens nous lorsque les modifications seront effectives.
Courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atsuro Yokota

avatar


♠ Identité de votre personnage
Race: Humain
Age: 55 ans
Métier: PDG d'Eneru

MessageSujet: Re: Isabelle Finestia   Lun 18 Avr - 6:37

Oy!

Tu t'en sors Isa' avec les modifications ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isabelle Finestia   

Revenir en haut Aller en bas
 

Isabelle Finestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isabelle Caro, ex-mannequin, anorexique, et morte
» Bureau d'Isabelle
» Isabelle
» Isabelle Deschanel • « La vie et le mensonge sont synonymes. »
» Isabelle H. Wolfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Les Nouveaux Arrivants-