Partagez | 
 

 Umiko Sagara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metsuki
Je dessine ta destinée

avatar

PM : 0

MessageSujet: Umiko Sagara   Lun 18 Avr - 6:34

Umiko Sagara
FREE RESERVED TAKEN

feat : Arden Cho(Modifiable)
CARACTÈRE
(Ceci est une ébauche qui peut être largement modifié, c’est principalement pour vous donner une idée du personnages) Umiko est une adolescente de 17ans un peu rebelle et impétueuse. Elle a reçu par son père une éducation très stricte et elle a désormais tendance à tester les limites au grand désarroi de celui-ci. Elle est cependant très attachante et sait comment se faire pardonner. Elle est plutôt rêveuse et souvent perdue dans ses pensées..

HISTOIRE

Umiko est la fille unique d’Isamu et Nodoka, cependant cette dernière disparaît alors qu’elle n’a que 4 ans. Elle est alors élevée par son père, épaulé par sa sœur et ses parents. Elle se révèle être très intelligente comme sa tante mais refuse cependant depuis quelques années à être assidue et de poursuivre de grandes études.(modifiable) (Elle peut également posséder un don)
Isamu Sagara - Père
Elle est très proche de son père, toujours à se chamailler, se disputer puis se réconcilier. Il est vrai qu’ils n’ont pas forcément les mêmes points de vue, notamment sur l’éducation mais chacun écoute l’autre et même s’ils se disputent souvent, ils restent très proches.
Akie Sagara - Tante (prédéfini)
Il existe presque une relation mère-fille entre elles. Umiko sait qu’elle peut tout lui dire, tout lui partager, elle sait qu’elle peut compter sur elle, comme sur une meilleure amie. Elle partage avec elle de nombreux moments pour discuter “entre filles”.
Nodoka Sagara -Mère (prédéfini)
Sa mère elle en a très peu de souvenirs, que des bons… Elle a envers elle un mélange d’amour et de haine. Elle l’aime car c’est sa mère et son père parle toujours d’elle comme d’un ange et il semble si heureux quand il l’évoque. Pourtant elle les a lachement abandonné et Umiko sait qu’elle aura beaucoup de mal à lui pardonner si elle la revoit.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Umiko Sagara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Combat] Ladon VS Hyunkel et Sagara
» Sanosuke Sagara [Terminé]
» [ Prédéfinis ] « Le temps est le médecin de l'âme.» UMIKO Shin {100%}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Les Nouveaux Arrivants :: Prédéfinis-