Partagez | 
 

 Odiambo Keita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metsuki
Je dessine ta destinée

avatar

PM : 0

MessageSujet: Odiambo Keita   Ven 22 Avr - 6:13

Odiambo Keita
FREE RESERVED TAKEN

feat : Idris Elba
CARACTÈRE
Le caractère d'Odiambo colle plutôt bien avec celui de Satoru donc il faut qu'il soit au moins posé, sérieux et réfléchi. Vous pouvez lui inventer un caractère sans problème mais il faut qu'il reste cohérent.

HISTOIRE
L'histoire est tout à fait libre sauf ces quelques points :
- Odiambo est malien (en vrai c'est relativement négociable) et il doit avoir entre 40 et 45 ans.
- Il a rencontré Satoru il y a 16 ans alors que ce dernier était à la recherche de nouveaux contrats en Afrique pour son entreprise, Okashita. Il veut vraiment étendre l'influence de son entreprise partout donc il est amené à se déplacer.
- Odiambo travaille pour Satoru au poste de bras droit depuis une petite dizaine d'années, le temps que des liens de confiance puissent se tisser. Il est une des rares personnes en position de "pouvoir" qui ne soient pas issues de la famille Endô. Ça a par ailleurs énervé certaines personnes mais Odiambo ne s'en soucie pas trop tant qu'il peut faire son travail avec quelqu'un qu'il estime.
- Il seconde réellement Satoru et si au début il avait été approché plus pour tenter de créer un partenariat avec le gouvernement malien, aujourd'hui il s'occupe de beaucoup d'autres choses.
- Il faut qu'il ait eu un poste d'importance au Mali, au gouvernement, que sais-je. Quelque chose qui justifie que Satoru se soit intéressé à lui plus particulièrement, qu'il ait eu quelque chose de concret à lui proposer pour installer Okashita au Mali.
- Bien sûr il n'a qu'un accès limité aux différentes affaires, la seule vraie personne au pouvoir reste Satoru et il a beau faire confiance à Odiambo il ne lui confiera jamais tout.
- Il faut qu'il vive au Japon la plus grande partie de l'année au moins depuis qu'il est devenu bras droit. Du coup, il parle bien japonais en plus du français (la langue officielle au Mali) et du bambara (ou toute autre langue nationale du Mali), ça paraît logique mais je préfère le préciser.

Vous pouvez lui créer, ou non, une famille si vous le souhaitez, je n'ai aucune préférence. Pareil pour son statut.
L'avatar est difficilement négociable, enfin proposez toujours, un autre pourrait me convenir s'il colle à l'image que je me fais du personnage.
Le prénom est absolument négociable tant qu'il garde des sonorités africaines. J'aime bien le nom de famille mais j'imagine qu'il peut aussi être modifié, sous les mêmes conditions que le prénom.

En tout cas, merci beaucoup de vous intéresser à mon scénario !
Satoru Endô
Satoru et Odiambo s'entendent extrêmement bien. Ils sont relativement similaires dans leurs caractères ce qui a facilité leur rapprochement. Leur amitié dure depuis 16 ans ce qui fait qu'Odiambo est presque intégré à la famille maintenant, enfin au moins dans la tête de Satoru et celles de sa femme et de sa fille. Il s'entend très bien avec Kiyo et Amiko (la femme et la fille de Satoru).
Odiambo est extrêmement loyal envers Satoru et le sera probablement jusqu'à la fin de sa vie.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Odiambo Keita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Vente) BU/ Sekou Keita 68 - 23 ans [19 000€ - 1 200 000€] - /// (96,28%) +2
» Keita Shinodaï (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Les Nouveaux Arrivants :: Prédéfinis-