Partagez | 
 

 Un problème de taille ~ pv Isamu Sagara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satoru Endô

avatar

PM : 5

♠ Identité de votre personnage
Race: Humain
Age: 36 ans
Métier: PDG d'Okashita

MessageSujet: Un problème de taille ~ pv Isamu Sagara   Sam 30 Avr - 13:56

UN PROBLEME DE TAILLE × ft. ISAMU & SATORU
- Monsieur, Akinobu a des problèmes. Je … On ne sait pas quoi faire.

Hatsuto Ôta, secrétaire et réceptionniste d’Okashita, venait d’entrer en trombe dans le spacieux bureau de Satoru. Il en oublia absolument toutes les règles de politesse élémentaires ce qui provoqua chez le PDG un froncement de sourcils réprobateur qui pouvait très mal finir. Mais devant l’air complètement hagard et paniqué de l’homme, Satoru décida de remettre à plus tard la discussion sur la politesse et le respect et se leva tranquillement, contrastant largement avec l’attitude affolée de son employé. Il marcha jusqu’à l’homme, inspira profondément en invitant Hatsuto à en faire de même.

« Qu’arrive-t-il à Akinobu ? Sois plus clair. »

En voyant à quel point l’homme était désemparé, Satoru se contenta de hausser les épaules avant de poursuivre.

« Montre-moi. »

Il se laissa mener jusqu’au lieu de l’accident, puisque c’était apparemment de ça qu’il était question. Devant lui, les bureaux étaient totalement vidés, les employés avaient fui ou s’étaient réfugié contre les très grandes vitres et tentaient de se protéger. C’est alors que Satoru vit un de ses employés, Akinobu Maeda, saccageant tout ce qui se trouvait autour de lui. Ce dernier semblait dans une rage intense et était doté d’une puissance réellement surhumaine. Il comprit cela à la manière dont les bureaux originellement autour du sien étaient complètement brisés. Ce qui fit réagir Satoru cependant, fut la vision d’une personne à terre un peu plus loin. Elle ne semblait pas morte mais elle avait dû être blessée d’une manière ou d’une autre. Lorsqu’il comprit la nature de son problème, il fit voler ses instructions. Après tout il était aussi là pour gérer les situations d’urgence.

« Hatsuto. La Brigade Spéciale. Préviens-la immédiatement. » Il se tourna vers les employés encore présents dans les bureaux. « Restez tous le plus loin possible d’Akinobu, n’essayez pas de le raisonner, sortez si vous le pouvez mais ne faites rien qui puisse être dangereux pour vous ou qui que ce soit d’autre. »

Prenant ses responsabilités, Satoru décida de rester dans les bureaux, dans un coin avec ses employés. Tant bien que mal, il réussit à tous les faire sortir, les autorités compétentes étaient prévenues et il ne leur restait plus qu’à les attendre. Tout le monde était en sécurité, sauf la personne au sol et immobile de tout à l’heure mais il avait préféré ne pas la bouger, de peur d’aggraver son cas.

- Monsieur que lui arrive-t-il ? Croyez-vous qu’il possède … un don ?

Sans nul doute. Le PDG se contenta de hausser les épaules en regardant à travers la fenêtre le triste spectacle. Ce qu’il voyait était une trahison. Cet homme avait reçu sa confiance et avait décidé de la traiter de la pire des manières. Au recrutement, Satoru exigeait de connaître tout ce qu’il fallait sur ses nouveaux employés, déjà parce qu’il n’aimait pas les surprises et ensuite parce qu’il agissait en bon père de famille et que s’il y avait le moindre problème il ne pouvait le régler qu’en connaissant tous les éléments. Or, le fait d’être kimyona entrait d’office dans la case des choses à annoncer en priorité. Satoru ne discriminait pas à l’embauche, il savait donner une chance à tout le monde, il n’avait vraiment rien à faire de toutes ces histoires. Il exigeait simplement d’être mis au courant. Bien évidemment s’il estimait que l’individu représentait un danger il se réservait le droit de ne pas l’embaucher. Cependant, lorsqu’il embauchait un kimyona il se mettait au courant de sa situation, vérifiait qu’il ne soit pas recherché et poursuivait, ça lui permettait notamment de prévenir ce genre de problèmes. Mais si Satoru ne pardonnait pas une chose c’était bien la trahison. Il ne supportait qu’on tente de le doubler. Si en temps normal il aurait fait jouer ses relations pour tenter de garder son employé la tête hors de l’eau et surtout loin des très gros soucis, il n’aurait ici aucune pitié. Cet homme avait choisi de lui mentir, il en paierait les conséquences.

Voilà, par ailleurs, que ces dernières arrivaient. Se levant, fier et droit comme à son habitude, Satoru se présenta par habitude mais ne fit pas traîner les cérémonies en longueur, il y avait plus urgent à l’intérieur.


« Satoru Endô, le kimyona présumé est à l’intérieur. Il présente une force hors du commun et ne semble pas se contrôler. Il y a une personne à l’intérieur, elle est immobile et semble blessée, les équipes médicales doivent être en route. »

Il s’arrêta là, il n’était aucunement en mesure de donner des directives à la brigade spéciale, ils connaissaient leur travail et savaient comment intervenir. de plus, son seul souhait était de se montrer utile. Il se déplaça donc d’un pas, dégageant ainsi le chemin entre la porte et l’homme qui lui faisait face.
code by lizzou × gifs by tumblr

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isamu Sagara

avatar

PM : 0

♠ Identité de votre personnage
Race: Humain
Age: 38 ans
Métier: Protecteur

MessageSujet: Re: Un problème de taille ~ pv Isamu Sagara   Ven 13 Mai - 22:54



Un problème de taille

feat Satoru Endô



- Incident impliquant un Kimyona signalé dans les bureaux d’Okashita. L'intervention de votre unité est requise.

A peine l'appel reçu, Isamu appela d'un geste les deux Brigadiers qui l'avaient accompagnés pour une simple surveillance des rues de Matsusara. Ils leur signala rapidement la situation tandis qu'ils se dépêchaient de rejoindre leurs véhicules.
Le Protecteur avait repris un poste au sein de la Brigade Spéciale depuis à peine une semaine suite à son insistance. En effet, sa permission avait durer trop longtemps à son goût et il commençait réellement à se lasser. De ce fait, n’ayant pas encore de nouveau coéquipier, il se retrouvait à la tête d’une équipe constituée en plus de lui de deux jeunes Brigadiers en formation. On l’avait charger de les mener sur le terrain pour leur apprendre à gérer différentes situations et cela ne le dérangeait pas du tout : il avait l’habitude de donner des ordres et prendre des décisions pour les autres.

En très peu de temps il se retrouva sur les lieux présumés de l’incident. Il entra dans les bâtiments, les deux jeunes Brigadiers derrière lui. A peine entré, un homme se présenta à eux. Isamu le reconnu comme étant le PDG de l’entreprise, qui comme beaucoup de grands de la nation, soutenait le gouvernement et ses actions. Par mesure de politesse, Isamu baissa la vitre du casque de sa tenue de protection afin de faire apparaître son visage. Le rapport que lui fit son interlocuteur était plus que banal pour lui, comme il l’avait pressenti c’était juste une simple perte de contrôle de la part d’un Kimyona et la situation ne devrait pas être difficile à gérer. Le plus long serait les interrogatoires et la rédaction du rapport suite à cet incident… La seule chose qui dérangeait le soldat était la présence d’un civil blessé dans la pièce mais les secours ayant déjà étaient prévenus, il n’y avait probablement pas de quoi réellement s’inquiéter.

- Bien Monsieur Endo, nous prenons la situation en main, veillez qu’aucun de vos employés ne s’approche de lui et reste le plus loin possible de l’action, peu importe comment se déroule les événements.

Il jeta un coup d’oeil rapide par une fenêtre donnant une vision sur les bureaux, la plupart des meubles avaient en effet étaient saccagés et l’individu ne semblait pas vouloir s’arrêtait là. Il repéra la civile blessée sous un bureau, d’ici elle semblait inconsciente. Un point positif c’est que dans sa rage intense, le Kimyona ne semblait pas l’avoir aperçue ce qui limitait les risques qu’il s’en serve comme otage ou autre. Dans tous les cas il fallait intervenir rapidement, et arrêter l’homme rapidement. Il pointa du doigt l’un des deux hommes qui l’avait accompagné :

- Tu passe par ce couloir afin de rejoindre l’autre entrée du bureau et tu attend mon signal pour entrer. Muni toi de ton traqueur et tu utilise une arme à feu en dernier recours. Notre but principale est de le neutraliser non de le tuer. Je me suis bien fais comprendre.

Il avait fait le choix de mettre à l’épreuve un de ses hommes qui avait montré une fâcheuse tendance à haïr les Kimyona et à vouloir les exécuter. Isamu savait cependant qu’il ne lui désobéirait pas, il n’était pas encore protecteur et sa désobéissance pourrait l’empêcher d’atteindre son poste.

- Et toi, tu prends une tenue Anti-K, dès que nous avons neutralisé l’individu, tu la lui met et tu l’emmène dans le véhicule en lui rappelant ses droits. On y va.

Les deux hommes lui obéirent et l’intervention se déroula en quelques minutes. Le Kimyona ne se rendit même pas compte de leur entrée dans la pièce, il était réellement en plein crise de folie. Un tir de traqueur suffit à le mettre à terre et comme prévu il fut emmené jusqu’à leur véhicule. Alors que le Protecteur s’assurer de l’état de santé de la victime, l’équipe médicale arrivait pour prendre le relais. La partie action de l’intervention était terminée, venait ensuite la partie la plus longue : les interrogatoires. Il retira son casque avant de s’adresser au PDG de l’entreprise :

- Monsieur Endô, nous avons quelques questions à vous poser, ainsi qu’à vos employés. Je comprend que certains doivent être choqués par la situation mais nous devons comprendre ce qui à pu se dérouler pour en arriver là et déterminer les implications de chacun.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Un problème de taille ~ pv Isamu Sagara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tutorial : Un problème de taille sur votre avatar ?
» Un problème de taille !!
» Socles, et Taille de Fig (IRL...)
» Les mailles brunies du Rohan - problème de traduction
» Taille d'un trébuchet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Hakusan :: Siège d'Okashita-