Partagez | 
 

 Les affiliations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metsuki
Je dessine ta destinée

avatar

PM : 0

MessageSujet: Les affiliations   Mar 8 Jan - 7:22





Les affiliations
La SociétéFAQLes égouts


Contact


Staff
MoïraYuna


De nouvelles mentalités
Les Partisans : la majeure partie de la population accepte les débordements du Gouvernement, par haine envers les Kimyona ou juste pour sauver leur propre vie. Certains se contenteront de garder sous silence les arrestations qu'ils ont vu, alors que d'autres, parfois même des Kimyona, participent au bon fonctionnement du régime en dénonçant leurs voisins ou agissant pour le compte du gouvernement.

Les Indignés : révoltés par le silence et l'acceptation de tous, ils ont décidé de venir en aide à ceux qui sont persécutés par la Brigade Spéciale. Ils essaient de changer les choses avec des manifestations, des campagnes de sensibilisation... Ils aident également les réfugiés dans les égouts de Suta. Le Gouvernement ne cesse de chercher leur ville de misère, mais ils ne l'ont toujours pas trouvé.

Les Insurgés : il y a encore quelques années leur combat était proche de celui des Indignés, mais la situation ne cessant d'empirer malgré leur dévouement, ils décidèrent de jouer avec les même armes que leurs ennemis. Aujourd'hui connus pour leur attentat à Sutā, ils sont devenus les ennemis publiques du gouvernement, payer le prix du sang leur importe peu désormais, pour la plupart.

Les Indécis : agissant pour le compte du gouvernement, mais également pour les résistants ils trouvent leur compte dans les deux camps. Personne n'a confiance en eux, car ils ne soutiennent aucune cause, choisissant toujours d'aider celui qui saura le mieux les amadouer. A moins qu'ils ne sachent simplement pas déterminer quel est le bon côté ?

Les Indépendants : contrairement aux Indécis, les Indépendants ne prennent pas part à la guerre de pouvoir qui est en train de se préparer. Ils se contentent de vivre leur vie sans causer de tord à l'un ou à l'autre. En revanche il est très rare de les voir aider leur prochain, car bien souvent cela leur causera du tord vis-à-vis du gouvernement.


© Halloween






Dernière édition par Metsuki le Lun 6 Mai - 3:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metsuki
Je dessine ta destinée

avatar

PM : 0

MessageSujet: Re: Les affiliations   Mer 27 Mar - 10:17





Les Insurgés
La SociétéFAQLes égouts


Contact


Staff
MoïraYuna


Une organisation illégale
Contrairement à ce que la plupart des citoyens pensent, les quartiers délabrés de Tokyo ne sont pas habités que par les rats, car dans une cave dont l'entrée est difficile à cerner se trouvent les Insurgés. Il s'agit d'individus prêts à tout pour voir disparaître le Gouvernement, certains préfèrent d'ailleurs les qualifier de révolutionnaires. Militant contre l'empereur Masato Yamashita, ils n'hésitent pas à détruire la vie de certains si cela peut aider à le renverser. Ils estiment que ces actes parfois violents sont justifiables étant donné la situation qui ne cesse d'empirer avec les années. Ainsi, il s'agit d'un petit réseau qui reste le plus souvent tapi dans l'ombre pour pouvoir continuer à agir en secret.

Certains sont contre ces pratiques, pensant que les attentats ne sont pas le meilleur moyen pour empêcher le Gouvernement d'agir. Seulement depuis plusieurs mois, de nouvelles recrues ont un comportement étrange. Quelques rebelles trouvent que les leaders ne méritent plus leur place, car ils commanderaient des actions trop faibles. Ils ont tendance à prendre des initiatives qui font désormais passer l'organisation pour un groupe de militants qui aiment voir le sang couler et non pas un groupe de libération. Les motivations trop différentes des Insurgés posent parfois problème... Certains humains sont poussés par une envie de justice et d'égalité pour tous, alors que d'autres sont tout simplement accro à la violence et voient cette organisation comme une occasion de pouvoir tout mettre à feu et à sang.

Les personnes désirant rejoindre les Insurgés sont souvent orientées vers eux via les Indignés, les deux leaders de ces organisations étant en contact. Lors d'une première rencontre dans un lieu quelconque, le futur membre démarrera une période d'essai afin de déterminer ses véritables intentions. Il serait dommage qu'un espion parvienne à s'infiltrer... Ces missions aboutiront à l'intégration définitive au groupe et lui donnera accès au QG.



Les personnalités influentes
Isato : Libre Il s'agit du leader principal. Seuls les autres leaders connaissent son nom, mais il ne s'agit pas du seul secret qu'il cache. Il est également en quelque sorte le porte-feuille du parti, mais personne ne sait d'où proviennent les fonds. Du blanchiment d'argent ? Qui sait après tout...

Sei Tadayo : Libre Bras droit d'Isato, ils ont monté le groupe ensemble. Sei ayant toujours été quelqu'un de très charismatique qui sait emballer les gens et les commander, est devenu en quelque sorte le donneur d'ordre, même si bien évidemment il ne fait rien sans le consentement de son ami, ou presque.

Mineki Kimura : Libre Cet adolescent au regard fuyant est un protégé d'Isato, il ne s'agit pas réellement d'un des leaders, mais de leur poseur de bombes. Mineki est un Kimyōna pouvant faire exploser tout un tas de trucs par la pensée. De plus c'est un brave garçon toujours prêt à donner de sa personne.

Miyako Naoyori : Libre Parce que ce monde est contrôlé en majeur partie d'hommes, Isato a très vite compris qu'il aurait besoin d'une jolie femme qui pourrait faire chavirer le cœur des hommes crapuleux afin d'être au courant de petits secrets. N'allez pas vous faire d'idée, le genre de Miyako ce n'est pas les confidences sur l'oreiller.


Les rangs
Tueur : il y a de cela deux ou trois ans les Insurgés n'avaient jamais tué personne, mais depuis que des têtes brûlés ont rejoint les rangs, la donne a changé. Seulement Isato ne réagit pas, comme s'il savait qu'un jour il devrait employer des moyens plus radicaux.

Fidèle : attention on ne vous qualifie ainsi que parce que désormais vous êtes un membre de confiance, alors adieu la rigolade ! Désormais, à vous de superviser pour que l'action prenne de l'ampleur, mais attention il est si facile de se briser les ailes parce qu'on se voyait déjà au sommet du ciel.

Homme de main : les leaders vous parle de temps en temps, vous êtes au courant de deux trois projets et on vous laisse parler. Bon d'accord vos missions sont plutôt risquées, certes, vous ne tuez personne, mais à cette époque de l'année il n'est pas recommandé de faire de la prison.

Espion : peu apprécié par les autres vous avez décidé de partir à la recherche d'informations dans les camps adversaires. Du coup plus personne ne sait avec qui vous êtes, alors faites attention à vous.

Recrue : Vous avez entendu parler des Insurgés et vous les avez trouvé, mais ce n'est pas suffisant, vous n'êtes encore qu'un visiteur. Remplissez vos tâches et vous deviendrez l'un des piliers de la rébellion.



© Halloween






Dernière édition par Metsuki le Sam 3 Aoû - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Metsuki
Je dessine ta destinée

avatar

PM : 0

MessageSujet: Re: Les affiliations   Sam 29 Aoû - 6:17





Les Indignés
La SociétéFAQLes égouts


Contact


Staff
MoïraYuna

Une association dérangeante
Totalement opposés à la nouvelle politique de leur Gouvernement, les Indignés font tout pour que leur opinion soit entendue par les dirigeants. Parmi leurs réclamations se trouve la fermeture du Centre d'Isolement. Pour eux, les Kimyōna ne devraient pas être traités de la sorte, car il s'agit d'êtres humains avant tout. D'ailleurs ils sont à la recherche d'une vaccin ou d'un moyen pour canaliser les dons des êtres extraordinaires, mais lorsque l'on a peu de fond et de soutien, on ne peut pas avancer vite. Ainsi même s'ils s'approchent chaque jour davantage d'une solution pour permettre la cohabitation des Kimyōna et des personnes sans dons, le Gouvernement fait tout pour les contrer en les délogeant souvent du lieu de leurs recherches, voire même en arrêtant les scientifiques qui se sont alliés à eux. Personne ne doit leur résister...

Les rues sont très régulièrement bloquées par les Indignés qui n'ont trouvé que cette manière pour faire entendre leur voix, de plus ils distribuent régulièrement des pétitions. Ils savent bien que cela ne changera rien, mais ils espèrent qu'ainsi certains citoyens se rendront compte de la gravité de la situation. Cela fonctionne parfois, ils accueillent souvent de nouveaux membres grâce à leur accessibilité et envoient parfois quelques unes de leurs recrues les plus farouches vers les Insurgés.

Enfin, il se passe des choses sous terre que personne ne soupçonne. Les égouts de Sutā hébergent des réfugiés. Dans les tréfonds de la ville, une communauté composée majoritairement de Kimyona se développe. Pour plus de détails, consultez ce sujet.



Les personnalités influentes
Ikuro Kanae : Libre Il s'agit d'un grand orateur qui sait motiver le groupe. Il a un lien particulier avec le gouvernement, car c'est lui qui essaye de présenter les projets du groupe à certains politiques qui le soutiennent dans l'ombre. Il est également à la tête de la trésorerie, l'argent rentre et sort uniquement sur son accord.

Fuhito Ueno : Libre On pourrait le qualifier de maire, il est à la tête de la communauté d'en dessous, c'est grâce à lui que la petite ville arrive à survivre. Il s'agit d'un Kimyona au passé secret qui remonte rarement à la surface, ce qui ne l'empêche pas d'être actif au sein de l'organisation.

Keiko Nayuri : Libre Son rang au sein du groupe est un peu similaire à celui d'une chargé de communication, c'est elle qui organise les manifestations ou qui fait circuler les idées des indignés par le biais d'internet, c'est d'ailleurs une as dans ce domaine, ce qui fait d'elle un atout au sein de l'équipe.

Tayado Anri : Libre Il s'agit du scientifique du groupe, depuis qu'il a intégré l'organisation il a disparu du domaine scientifique pour que ses recherches restent secrètes. Certains membres l'aident pour certaines données, mais c'est lui seul qui a entre ses mains les résultats de toutes les tentatives.


Les rangs
Les Fugitifs : Alors que le Gouvernement ne cesse d'enfermer des Kimyona sans raison, les Indignés ont décidé de prendre les choses en main. Depuis maintenant 3 ans ils essayent de cacher du mieux possible ces êtres extraordinaires dans les égouts. Certes l'endroit n'est pas des plus plaisant, mais très vite ce fut tout une ville qui se développa sous terre pour accueillir des fugitifs de tout le Japon.

Les Gardiens : Ils ont prêté serment et sont prêts à tout pour garder l'emplacement de la ville souterraine secrète. Les gardiens sont des Kimyona ou humains volontaires qui parcourent sans répit les égouts pour faire fuir les curieux et préserver la tranquillité de ceux qui se cachent.

Les Scientifiques : Votre but est de trouver un moyen quelconque, comme un médicament, un vaccin, ou quoi que ce soit d'autre pour aider les Kimyona à contrôler leurs dons. Vous espérez ainsi pouvoir les aider à se réintégrer dans la société. Le seul problème est le manque de moyen qui vous pousse parfois à devoir stopper vos recherches pendant quelques semaines, le temps de retrouver de l'argent.

Les Intermédiaires : Vous passez le plus clair de votre temps libre à faire du porte à porte dans le but de convaincre un maximum de personnes de regagner votre cause. Vous en profitez également pour récolter des signatures pour les pétitions ou des dons pour financer la recherche. Faites cependant attention aux réactions des gens, qui peuvent être parfois assez vives s'ils ne partagent pas vos idées.

Les Novices : Vous partagez les idées des Indignés, vous participez aux manifestations et aux autres regroupements de cette organisation mais vous ne prenez pas de décisions, vous n'organisez rien et vous n'aidez pas non plus à trouver des fonds ou à faire circuler les pétitions.



© Halloween




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les affiliations   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les affiliations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deck multi-affiliations
» Affiliations
» Fichage des affiliations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Il était une fois :: L'Univers-