Partagez | 
 

 Raphaëlle Kudo, dite Hijiame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Raphaëlle Kudo, dite Hijiame   Jeu 12 Sep - 12:28


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Raphaëlle Kudo

« Il faut toujours viser la lune, car en cas d'échec on atterrit dans les étoiles. »


۞ NOM : Kudo
۞ PRÉNOM(S) : Raphaëlle
۞ SURNOM : Hijiame, l'imprévisible averse...
۞ AGE : 21 ans
۞ NATIONALITE: Japonaise, de mère Française et de père Japonais.
۞ LIEU DE VIE : (actuel) Japon.
۞ PROFESSION : Aucun actuellement.
۞ GROUPE : Civile (Ancienne Reclue)
۞ RANG : Recrue insurgée
۞ KIMYONA ?  : oui
۞ SI OUI, QUEL EST VOTRE DON ?  : "Réminiscences du passé"
۞ AVATAR : Robin de Yuumei (DeviantArt)
۞ DOUBLE COMPTE ? Non
۞ PREDEFINI ? : Non


DESCRIPTION PHYSIQUE

Jeune femme d'un mètre soixante-dix, Raphaëlle se distingue de la population par le flamboyant de sa chevelure rousse, encadrant un visage fin et pâle où se dessinent de rares sourires. Ce dernier est surmonté d'un nez aquilin et de grands yeux verts hypnotisant... Au diapason de ses origines européennes, elle possède une silhouette aux hanches galbes et à la poitrine marquée. Elle aurait pu avoir un corps de toute beauté s'il n'était pas marqué par de multiples cicatrices n'ayant épargné aucun membre sinon son visage et ses mains et sa maigreur qui la rend particulièrement faible et peu endurante.
Sa physionomie à part, Raphaëlle aime se vêtir de couleurs sombres, préférant la sobriété discrète aux couleurs voyantes et ostentatoires. Aussi la verrez-vous le plus souvent habillée d'un simple pantalon noir et d'un tee-shirt assorti, les pieds nus, sans plus de touche de féminité, rôdant ci et là sans mot dire.


DESCRIPTION MENTALE

Esprit instable de part son passé sombre, Raphaëlle est une personne asociale qui pourtant suscite souvent chez autrui une inexplicable sympathie. A la compagnie d'amis, elle préfère écouter durant de longues heures de la musique quelque part dans un coin tranquille ; et son mutisme lié à un traumatisme de l'enfance ajoute un peu plus d'étrangeté à cette étrange jeune femme.
Malgré cette apparence calme, il lui arrive d'avoir des crises violentes, de pleurs et de colère silencieuse, presque toujours accompagnées d'un déchaînement de son pouvoir : car celui-ci devenant incontrôlable, Raphaëlle en vient à revivre certaines expériences douloureuses... Et gare à celui qui aurait la folie de la toucher à ces instants !
Autrement, elle n'est personne à provoquer volontairement des problèmes et sait montrer de la sympathie pour les personnes qu'elle considère comme étant ses amis, voire essayer de les protéger, de les aider. Mais sa nature profondément pragmatique fait qu'elle en ait peu.
Vous l'aurez compris, Raphaëlle n'est guère une âme extravertie et sensible ce qui ne l'empêche pas d'éprouver de temps à autre de la compassion. Néanmoins elle s'est bâti au fil des ans une carapace émotionnelle bien épaisse... Qui sait, arriverez-vous à y pénétrer un jour ?





VOTRE DON

Raphaëlle a l'inquiétant don de transférer ses souvenirs (tant visuel que auditif et olfactif), et de rares fois, les sensations physiques vécues. Ce pouvoir ne fonctionne que par un contact peau contre peau et se dissipera donc en cas de rupture du lien.
Il aurait pu être incroyablement puissant, mais l'esprit du récepteur joue dans la balance ; en effet, si doté d'une volonté suffisante, il pourra repousser les souvenirs et les ignorer. Mais pris par surprise, il sera quasiment impossible de se protéger de son intrusion... Il en va de même pour un esprit endormi ou ignorant la présence de la jeune femme. Et au contraire, si la cible se montre coopérative et accepte Raphaëlle, les souvenirs gagneront en précision jusqu'à pouvoir retranscrire fidèlement son vécu voire dévoiler ce qu'elle aurait souhaité garder secret...
Il s'agit donc d'un don fluctuant et prenant en de grandes proportions la considération des facteurs mentaux.





VOTRE HISTOIRE

Née d'un père Japonais et d'une mère Française, Raphaëlle n'a connu durant plus de vingt ans que les murs du centre d'isolement. Si les premiers temps ses pouvoirs déjà présent à sa naissance ne semblaient pas dangereux -juste quelques couleurs éparses et de brèves sensations indiquant son état- ils se développèrent de manière exponentielle jusqu'à aller inquiéter les dirigeants du Centre. Et lorsque, ses dix ans atteints, elle rendit failli rendre fou un des gardes pourtant équipé de protections anti-Kimyona en lui transférant involontairement le souvenir d'une blessure, on décréta qu'il valait mieux l'enfermer dans zone protégée... Et les scientifiques virent là une superbe occasion d'expérimenter leurs thèses sur un sujet aussi jeune ; il n'y en avait que quelques rares après tout. De là viennent les nombreuses cicatrices de Raphaëlle.
Cependant, elle resta en vie, années après années... Chance de vor son futur se prolonger ou infortune de voir ses souffrances perpétuer ? Elle-même ne saurait y répondre aujourd'hui. Et petit à petit, peu importe la nature de la douleur, vous finissez par vous y accommoder mais jamais par ne plus la sentir, elle qui vous ronge encore alors que l'instrument de votre souffrance n'est plus là. C'est à force de hurler qu'elle perdit sa voix. Mais aussi en se rendant compte que cela ne vous soulageait et que personne n'allait vous répondre, vous aider, vous répondre. Là-haut, à l'étage de la Zone, vous étiez seul. Autres séquelles de cette macabre expérience, son teint blafard et sa maigreur, à cause d'un manque d'afflux sanguin et d'une nourriture trop peu riche pour compenser tout à fait le manque de fluide.

Elle vivait donc, et ne connaissait que cet étage depuis près de dix ans jusqu'à ce jour. Ce jour où après une expérience mal menée elle se retrouva en état de mort clinique. Considérée comme cadavre inutile, on la jeta donc au-dehors, dans le village en attendant d'être incinérée ; mais elle rouvrit les yeux avant le moment fatidique et constata avec effroi qu'elle avait perdu toute notion claire de son passé. Elle n'en gardait que des souvenirs épars, des sensations douloureuses, et cette foutue incertitude... Cette terreur...
Mais une fois n'est pas coutume, la fortune lui sourit : nul n'eut vent de sa miraculeuse réincarnation si ce n'est un villageois auquel elle supplia une aide. Il fit plus que cela et choisit de lui sauver la vie en lui révélant un secret des plus gardés : la fameuse et méconnue bouche d'égout menant vers les souterrains...

Et aujourd'hui, celle qui avait oublié jusqu'à son identité, tente d'en recréer une parmi les Insurgés, sous le surnom de "Hijiame"...




۞ PSEUDO : RaisinDeLoup (RDL)
۞ AGE : 18 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis une joueuse sur Madelle, votre partenaire (et je stalke une certaine personne niahahah...)
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Original tant que sur le contexte, l'univers et belle infographie et design !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Une connexion tous les jours, voire tous les deux jours (Hors période d'examen évidemment)


Dernière édition par Raphaëlle Kudo le Ven 13 Sep - 5:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sasaki

avatar


♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Protecteur

MessageSujet: Re: Raphaëlle Kudo, dite Hijiame   Ven 13 Sep - 3:15

Bienvenue parmi nous...Richard !!

Héhé, je serais prête à parier les glaces que je viens d'acheter que tu es Richard sur Madelle :p. Salut moi c'est Auxane, Mère Nature tu vois ? xD J'ai le plaisir de t'annoncer que tu viens de t'inscrire sur mon second forum RPG et tu ne peux pas savoir comment ça me fait plaisir Very Happy . Je ne te garantie pas autant de Rp que sur Madelle, GKD est un forum encore jeune et pour ne rien te cacher, nous avons du mal à le lancer, mais ça je m'en fiche un peu, le principal c'est qu'ils plaisent et si on peut s'amuser dessus le temps d'un ou deux rps, ça sera toujours ça de gagner.

Je m'égare, je m'égare. Pour ta présentation je n'ai rien à redire si ce n'est cette histoire d'évasion du centre, quelque chose me dérange. Nous ne désirons pas que les reclus puissent s'enfuir pour toujours du village, car s'ils le pouvaient, les gardes finiraient pas se rendre compte des disparitions, puis que chaque jour un appel est effectué sur la place. Pour que Raphaëlle puisse avoir été envoyée hors du dôme, il faudrait que les scientifiques et gardes aient continué de croire qu'elle était morte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaëlle Kudo, dite Hijiame   Ven 13 Sep - 4:06

*va finir par passer pour une stalker*
Haha, c'est que tes scénarios me plaisent bien alors :3
Je voulais changer un peu des forums d'héroic-fantasy moyen-âgeux, sans basculer dans ces forums de vie quotidienne ~ ET DIANTRE que j'aime les univers sombres... *niahaha*

Mais oui, c'est normal pour l'activité ! Je suis sûre que d'ici quelques mois, il y aura un peu plus de monde déjà ^^ Puis bon, sinon suffit de chercher des partenaires /o/




C'est réglé chef ^-^
Merci de m'avoir lue =)
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sasaki

avatar


♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Protecteur

MessageSujet: Re: Raphaëlle Kudo, dite Hijiame   Ven 13 Sep - 4:54

La fin est impeccable, mais...vasi tu peux me taper, j'ai oublié de te signaler une petite confusion entre ton groupe et ton rang. Pour les groupes il s'agit de ceux du forum, c'est à dire le gouvernement, la BS, les civils et les reclus, tandis que ton rang c'est ta position face à la politique du pays, donc insurgés Smile
Sinon tout est parfait ! Tu peux ouvrir un carnet de bord si tu le veux bien. Je t'ajoute au groupe dès que tu me l'auras précisé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaëlle Kudo, dite Hijiame   Ven 13 Sep - 5:23

Pas de souci ^^
(...quoique... POur une fois que Mère Nature est "atteignable"... Une si belle occasion... *sort*)
C'est donc fait et je vais de ce pas faire le carnet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Metsuki
Je dessine ta destinée

avatar

PM : 0

MessageSujet: Re: Raphaëlle Kudo, dite Hijiame   Ven 13 Sep - 6:43

Hé hé me voici avec le compte tout puissant Very Happy
Merci d'avoir changé cela, tu es donc officiellement validée !
J'espère que GKD sera être à la hauteur de tes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuna Tôgashi

avatar

PM : 0

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 17 ans
Métier: Etudiante/Fabricante de bombes...

MessageSujet: Re: Raphaëlle Kudo, dite Hijiame   Ven 13 Sep - 7:23

*EN RETARD*

Bienvenue à toi, on aura sûrement le plaisir de se croiser InRP ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raphaëlle Kudo, dite Hijiame   Ven 13 Sep - 7:52

Mais de rien voyons x) (*murmure* Quitte à me remercier, autant évoquer ma miséricorde qui t'a épargné un coup niahaha.../SBAAF/)


Pas si en retard que ça, c'st que je suis une rapide Wink (ne pas sortir cette phrase de son contexte merci xD)
Enchantée de te connaitre et au plaisir de RP ensemble oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raphaëlle Kudo, dite Hijiame   

Revenir en haut Aller en bas
 

Raphaëlle Kudo, dite Hijiame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Les Nouveaux Arrivants :: Fiches Invalides-