Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jin Senkou ~ I'm already gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Jin Senkou ~ I'm already gone. Empty
MessageSujet: Jin Senkou ~ I'm already gone.   Jin Senkou ~ I'm already gone. EmptyDim 22 Nov - 5:21


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Jin Senkou

« Here... and gone. »


۞ NOM : Senkou
۞ PRÉNOM(S) : Jin
۞ SURNOM : The Jumper
۞ AGE : La trentaine à peine
۞ NATIONALITE: Nippon
۞ LIEU DE VIE : Tokyo
۞ PROFESSION : Protecteur
۞ GROUPE : Brigade Spéciale
۞ KIMYONA ?  : Oui
۞ SI OUI, QUEL EST VOTRE DON ?  : Téléportation

۞ AVATAR : Lee Byung Hun
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ PREDEFINI ? : NON


DESCRIPTION PHYSIQUE

Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !


DESCRIPTION MENTALE

Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !





VOTRE DON

Jin sourit et disparu. Une détonation retentit, la balle qui lui était destiné traversa l’air et se planta dans le mur qui se trouvait dans son dos un instant plus tôt. Le tireur se décomposa en comprenant ce qui venait de se produire : il pouvait sentir le souffle de sa cible sur sa nuque.

« Téléportation. »

Celle-ci posa la main sur son dos et sa vision se brouilla complètement. Un sommet enneigé se substitua au hangar. La morsure du froid le fit immédiatement frissonner.

« Extraordinaire n’est-ce pas ? En Europe ils appellent ça l’ubiquité. Quelque chose du genre. » 

Le jeune homme l'abandonna une nouvelle fois, avant de réapparaître dans un épais anorak, toujours ce même sourire collé aux lèvres.

« Je peux être à deux endroits à la fois… ou presque. »

Jin se téléporta dans le dos de l’homme qui avait tenté de le tuer et posa son propre pistolet sur sa tempe.

« Disons plutôt que je peux aller là où je pose le regard. Là où je suis déjà allé. Il me suffit juste d’y penser. »

Le mutant pressa la détente et se retrouva en un instant dans sa chambre en plein centre-ville de Tokyo. Il avait toujours l’arme dans sa main, une légère fumée se dégageait du canon.

« Et je choisis ce que j’emmène avec moi. »

Un nouveau bond dans l’espace lui permit de se retrouver dans sa salle de bain, entièrement nu. Il ouvrit les robinets de sa baignoire pour se faire couler un bain. Il avait besoin de chasser rapidement le souvenir de cette montagne et de laver le sang sur son visage.

Il se figea face à son miroir. Son regard était vide, inhabité. Son sourire s’était... téléporté.





VOTRE HISTOIRE

Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : R.
۞ AGE (facultatif) : 20 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Topsites
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très beau Smile
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 5/7
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sasaki

Moïra Sasaki


♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Protecteur

Jin Senkou ~ I'm already gone. Empty
MessageSujet: Re: Jin Senkou ~ I'm already gone.   Jin Senkou ~ I'm already gone. EmptyDim 29 Nov - 7:19

Bonsoir Jin,

Tout juste une semaine que tu as posté ta présentation ^^ Avant d'aller plus loin, sache qu'il va falloir que tu encadres davantage ton pouvoir. Aller de l'autre côté de la planète relève d'un don parfaitement maîtrisé. Dans ta description, tu abuses des sauts et ne te donnes aucune limite, il va falloir régler ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sasaki

Moïra Sasaki


♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Protecteur

Jin Senkou ~ I'm already gone. Empty
MessageSujet: Re: Jin Senkou ~ I'm already gone.   Jin Senkou ~ I'm already gone. EmptySam 12 Déc - 6:27

Oy !

Si nous n'avons pas rapidement de tes nouvelles, ton compte sera supprimé et ta fiche déplacée aux archives Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Tôgashi

Yuna Tôgashi

PM : 0

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 17 ans
Métier: Etudiante/Fabricante de bombes...

Jin Senkou ~ I'm already gone. Empty
MessageSujet: Re: Jin Senkou ~ I'm already gone.   Jin Senkou ~ I'm already gone. EmptyMer 6 Jan - 5:56

Les brigadiers auraient bien besoin de toi :<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jin Senkou ~ I'm already gone. Empty
MessageSujet: Re: Jin Senkou ~ I'm already gone.   Jin Senkou ~ I'm already gone. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Senkou ~ I'm already gone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Les Nouveaux Arrivants :: Fiches Invalides-