-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hiroshi Kazehara u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Hiroshi Kazehara u.c Empty
MessageSujet: Hiroshi Kazehara u.c   Hiroshi Kazehara u.c EmptyDim 22 Nov - 10:28


© Arrogant Mischief sur Never Utopia
HIROSHI KAZEHARA

« Petite citation »


۞ NOM : Kazehara
۞ PRÉNOM(S) : Hiroshi
۞ SURNOM : Owl
۞ AGE : 25 ans
۞ NATIONALITE: Japonais
۞ LIEU DE VIE : Hakusan - Matsusara
۞ PROFESSION : Protecteur
۞ GROUPE : Brigade Spéciale
۞ AFFILIATION : Partisan
۞ KIMYONA ?  : Oui, de classe A
۞ SI OUI, QUEL EST VOTRE DON ?  : Le contrôle des ombres

۞ AVATAR : Ryu Sung Min (C Jamm)
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ PREDEFINI ? : NON


DESCRIPTION PHYSIQUE

Un bruit de grincement m'empêchait de dormir. Je me relevais doucement de son lit, les draps dévoilaient furtivement ma silhouette. La lumière jaunâtre du lampadaire d'en face passait à travers les store en métal, éclairant alors la pièce. A mes côtés, un jeune homme endormit. Je l'avais rencontré la veille et m'étais dit que pour une soirée, il me tiendrait compagnie. Ce qui m'a séduit chez lui? Peut être l'aura sombre qui se dégage de lui, ces yeux qui lorsqu'ils se plantent sur vous vous glace le sang, vous faisant frissonner. Il a l'air d'un tueur, d'un homme dangereux et pourtant, l'harmonie qui se dégage de son visage pourrait en attirer plus d'une. En effet, la courbe parfaite de son nez habille son visage à la perfection faisant alors dériver notre regard sur ses lèvres pulpeuses. On pourrait croire qu'elles appartiennent à une fille mais son menton est là pour nous rappeler qu'il s'agit bien d'un homme. Cette dernière, carrée, accentue sa masculinité.

Les draps ne l'habillent presque pas. Plus tôt dans sa soirée, je ne pouvais qu'avoir un bref aperçu de sa silhouette, mais maintenant qu'il est presque nu à mes côtés, mes yeux se baladent sur chaque partie de son corps. Sa côte d'Adam, puissante, est détaillée par le clair-obscure de la pièce. Les muscle de ses épaules et de ses bras également, sa clavicule creusée. Je peux voir ses tatouages bien que l'obscurité m'empêche de bien lire les mots écris sur son torse, ses bras et même ses mains. Il ressemble à un yakuza, renforçant le sentiment d'insécurité qui nous traverse en sa présence. Je lève pourtant la main, la dirigeant vers lui. Lorsqu'il dort, il semble plus doux que lorsqu'il est éveillé. Je caresse ses cheveux, ces derniers me chatouillant. Ils sont courts, très courts, presque aussi courts que ceux d'un militaire ce qui peut nous faire penser qu'il en est un malgré le style de bad boy qui arbore.


DESCRIPTION MENTALE

Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !





VOTRE DON

Hiroshi possède un don incroyable que l'on appel le contrôle des ombres. Ce pouvoir immense peut en effrayer plus d'un c'est pour cette raison qu'il est la plupart du temps surveillé par un humain pouvant le neutraliser à tout moment. Il a bien entendu une faiblesse mais cette dernière est également une force, la lumière. Celle-ci peut venir à bout de ces ombres bien qu'elle soit également la source de son pouvoir car le jeune homme est incapable de créer une ombre. En revanche, à partir d'une, il peut l'agrandir, la faire se dédoubler ou la matérialiser, pouvant construire une armée bien que cela lui demande une énergie considérable et beaucoup de concentration. Cette capacité est pourtant utile s'il doit combattre plusieurs ennemis ou un ennemi beaucoup plus puissant que lui.Le côté défensif de son pouvoir est beaucoup plus intéressant et le rend imprévisible aux yeux de ses collègues. Il peut fusionner avec les ombres existantes, se déplaçant dans celle-ci, les faisant alors se mouvoir. Cette capacité lui est surtout utile lorsqu'il doit espionner des rebelles, sa famille ou prendre la fuite en cas de grand danger. Ce fut d'ailleurs la première chose que le garçon su faire. Lors d'un entrainement au dojo familiale, effrayé par son adversaire, sa jambe droite fusionna avec son ombre. Pendant un moment, il cru d'ailleurs être un passe muraille. Ce ne fut que lorsqu'il comprit comment fonctionnait son pouvoir qu'il se rendit compte de l'étendu de ce dernier, celui-ci grandissant au fil des années.





VOTRE HISTOIRE

Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : truc.
۞ AGE (facultatif) : Texte ici
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis une licorne sous LSD, internet est mon royaume, rien ne m'échappe alors me voici.
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Le contexte... OMG!!! Mais... Mais c'est génial!!!! 8D
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7


Dernière édition par Hiroshi Kazehara le Dim 22 Nov - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Tôgashi

Yuna Tôgashi

PM : 0

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 17 ans
Métier: Etudiante/Fabricante de bombes...

Hiroshi Kazehara u.c Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kazehara u.c   Hiroshi Kazehara u.c EmptyDim 22 Nov - 10:31

Bienvenue sur GKD :hug:

Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sasaki

Moïra Sasaki


♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Protecteur

Hiroshi Kazehara u.c Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kazehara u.c   Hiroshi Kazehara u.c EmptyDim 22 Nov - 10:32

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayna Assan

Kayna Assan

PM : 5

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 21
Métier: Serveuse

Hiroshi Kazehara u.c Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kazehara u.c   Hiroshi Kazehara u.c EmptyDim 22 Nov - 10:36

Bienvenue à toi, n'hésite pas à passer sur la CB pour papoter un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Tôgashi

Yuna Tôgashi

PM : 0

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 17 ans
Métier: Etudiante/Fabricante de bombes...

Hiroshi Kazehara u.c Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kazehara u.c   Hiroshi Kazehara u.c EmptyMer 6 Jan - 5:54

Ne nous oublie pas !! :vole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hiroshi Kazehara u.c Empty
MessageSujet: Re: Hiroshi Kazehara u.c   Hiroshi Kazehara u.c Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hiroshi Kazehara u.c

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Les Nouveaux Arrivants :: Fiches Invalides-