|
|
Auteur | Message |
---|
Yuna Tôgashi
PM : 0
♠ Identité de votre personnage Race: Kimyōna C Age: 17 ans Métier: Etudiante/Fabricante de bombes...
| Sujet: Re: Le Flood Ven 29 Jan - 5:19 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà joué à Layers of Fear ? Je sais que c'est beau et toussa mais il est à quel niveau sur le flippomètre ? '-'
Sinon y'a pas longtemps j'ai découvert The Begginer's Guide, il était super original :O |
|
| |
Tajic Virlimo
PM : 5
♠ Identité de votre personnage Race: Kimyōna C Age: 25 ans Métier: Bibliothécaire et écrivain peu connu
| Sujet: Re: Le Flood Dim 31 Jan - 0:54 | |
| Désolé yuyu Mais moi je joue seulement aux bons vieux jeux ps2 OwO Se doucher sur le thème de darth vador.... J'ai jamais eu autant l'impression de détruire le monde OO |
|
| |
Yuna Tôgashi
♠ Identité de votre personnage Race: Kimyōna C Age: 17 ans Métier: Etudiante/Fabricante de bombes...
| Sujet: Re: Le Flood Dim 31 Jan - 8:50 | |
| J'avais posté un truc j'étais contente, mais je crois que c'est du fake du coup je rage. Si vous avez pas vu c'est cool, sinon je change rien parce que les droits d'auteur sur yt ça fait vite chier xD |
|
| |
Tajic Virlimo
♠ Identité de votre personnage Race: Kimyōna C Age: 25 ans Métier: Bibliothécaire et écrivain peu connu
| Sujet: Re: Le Flood Dim 31 Jan - 22:32 | |
| Bon... Dites le moi... Comment vous faite pour que sous votre avatar le lien vers les rps en cours soit pas un truc dégeu comme j'ai actuellement.... ça m'énerve de ne pas savoir T.T |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: Le Flood Lun 1 Fév - 0:11 | |
| Tu écris le titre du rp, genre "Coco lapin et les abeilles" et tu utilises le code suivant :
[url=TON LIEN]Coco lapin et les abeilles[/url]
C'était Yuyu les bons tuyaux ! |
|
| |
Kazumi
♠ Identité de votre personnage Race: Kimyōna A Age: 6 ans Métier: Écolière du Centre
| Sujet: Re: Le Flood Lun 1 Fév - 4:36 | |
| *dépoussière l'enfant qui était dans le placard*
coucou |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: Le Flood Lun 1 Fév - 4:38 | |
| Hello .... Yuyu... Pourquoi tu me fais des fausses joies T.T ? J'ai cru au retour d'un ancien moi TT.TT |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: Le Flood Lun 1 Fév - 11:35 | |
| Quota de rp accomplie !!! Demain encore il faut que je fasse un nouveau rp.... Avec un peu de chance j'en ferais 2. |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: Le Flood Dim 28 Fév - 7:37 | |
| |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: Le Flood Mar 1 Mar - 22:24 | |
| Objectifs du jour : -Poser des PNJ -Bosser un fofo -Rp |
|
| |
Kayna Assan
♠ Identité de votre personnage Race: Kimyōna C Age: 21 Métier: Serveuse
| Sujet: Re: Le Flood Sam 5 Mar - 8:52 | |
| Hier j'ai passé 5h dans un train. Parce que un mec bourré s'était arrêter sur un passage à niveau et que notre train lui a foncé dedans. Heureusement, des gens l'ont sorti avant. Mais rentrer chez soi à 00h30 au lieu de 20h c'est déprimant.... Du coup le train était tout cassé et la voiture aussi.... En plus on a juste eu droit à 2 pov' biscuits et une compote bio sans sucre pour nous rassasier. Pis comme c'était la fête dans le train, un gars éméché s'est mis à poil et à chier sur un siège.... La joie ! Voil c'était mon petit moment "coup de gueule" |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: Le Flood Dim 6 Mar - 22:42 | |
| Je te patpat Kayna, ça s'appelle avoir une journée de merde. >< |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 17 Mar - 3:31 | |
| |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 17 Mar - 8:24 | |
| Ouais j'ai vu ^^ Reste à savoir si l'anime reprendra le premier jeu comme le drama (qui était plutôt cool malgré les libertés prises) ou s'ils feront comme le manga avec des affaires inédites. Affaire à suivre ^^ |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: Le Flood Jeu 17 Mar - 11:00 | |
| Je peux pas supporter les dramas >< |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: Le Flood Lun 21 Mar - 0:37 | |
| Le troisième top site a reboot !!!! VOTEEEEEEEEZZZZZZZZZZ |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: Le Flood Lun 21 Mar - 3:03 | |
| |
|
| |
Kayna Assan
| Sujet: Re: Le Flood Ven 1 Avr - 23:03 | |
| Les top-sites sont remis à zéro, si vous votez avec moi y'a moyen d'être bien classé et de peut être nous faire un peu de pub !
*Retourne faire sa publicité sur FB* |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: Le Flood Sam 2 Avr - 21:18 | |
| |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: Le Flood Dim 3 Avr - 9:34 | |
| Aidez moi : Selon Tae, je ressemble à mon vava.... est-ce vrai ? Je porte très bien la moustache je sais ^^ |
|
| |
Taekira Shitakomi
♠ Identité de votre personnage Race: Kimyōna C Age: 26 ans Métier: Ancien employé de mairie
| Sujet: Re: Le Flood Dim 3 Avr - 9:35 | |
| |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: Le Flood Dim 17 Avr - 1:43 | |
| 18ème sur le troisième top site !!!!!!!!!! VOTEZ !!!!!! |
|
| |
Isamu Sagara
♠ Identité de votre personnage Race: Humain Age: 38 ans Métier: Protecteur
| Sujet: Re: Le Flood Lun 18 Avr - 5:11 | |
| avec un total de 16 votes hier, on est passé en première page sur le 2ème top-site !! Bravo mes petits sujets ! :3 |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: Le Flood Lun 25 Avr - 3:55 | |
| Voteeeez ! On est à un rang de la première page sur le premier top ! |
|
| |
Kayna Assan
| Sujet: Re: Le Flood Lun 25 Avr - 9:39 | |
| On y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé