Auteur Message Kayna Assan PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 21 Métier : Serveuse Sujet: Re: Le VDD Dim 14 Fév - 23:44 Le problème étant que l'unique point commun avec mon VDD est que nous avons les mêmes ennemis, après l'entente peut être difficile non ?
Tajic Virlimo PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 25 ans Métier : Bibliothécaire et écrivain peu connu Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 0:12 Ma VDD a malheureusement raison... T.T
Kayna Assan PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 21 Métier : Serveuse Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 0:36 Mon cher VDD ne pourrions-nous pas faire un effort ? Après tout quand c'est pour faire tourner en bourrique un Protecteur, tous les sacrifices sont possibles, non ?
Tajic Virlimo PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 25 ans Métier : Bibliothécaire et écrivain peu connu Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 0:37 Ma très chère VDD... Il peut être potentiellement possible de faire affaire... Mais je coûte très cher...
Kayna Assan PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 21 Métier : Serveuse Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 0:44 Mais cette affaire nous sert tous les deux mon VDD... Ce serait une association à profit mutuel !
Tajic Virlimo PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 25 ans Métier : Bibliothécaire et écrivain peu connu Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 0:45 Mon profit, chère VDD au visage angélique, c'est ma tranquillité et mes trésors. Mais je pense que l'on peut s'arranger ^^
Kazumi PM : 0♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna A Age : 6 ans Métier : Écolière du Centre Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 3:40 La tranquillité et les trésors de mon VDD pourraient se retrouver en danger très bientôt
Tajic Virlimo PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 25 ans Métier : Bibliothécaire et écrivain peu connu Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 4:21 Mais j'attends ma VDD de pied ferme ! Évade toi Kazu et viens rencontrer ton nouveau grand frère <3
Yuna Tôgashi PM : 0♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 17 ans Métier : Etudiante/Fabricante de bombes... Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 4:23 Mon VDD et moi même semblons aimer les scénarios kawai/so cute *onii-san*
Tajic Virlimo PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 25 ans Métier : Bibliothécaire et écrivain peu connu Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 4:28 Ma VDD m'a percé à jour. Je surkiffe les rps niant niant trop mignons choupinou tout plein OxO
Yuna Tôgashi PM : 0♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 17 ans Métier : Etudiante/Fabricante de bombes... Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 4:30 Mon VDD devrait regarder Ano Hana et faire comme moi : pleurer à chaque épisode devant tant de mignonitude/TRISTESSE. Des fois je reregarde la scène finale juste pour pleurer, effet immédiat T___T
Tajic Virlimo PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 25 ans Métier : Bibliothécaire et écrivain peu connu Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 4:34 Je note la référence de ma VDD, mais faire pire que Clannad je ne pense pas que cela soit possible.
Yuna Tôgashi PM : 0♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 17 ans Métier : Etudiante/Fabricante de bombes... Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 4:42 Mon VDD se méprend, je connais pas Clannad mais je pense pas que y'ait des fantômes d'enfant TROP MIMI mais MORTE dedans T_T
Tajic Virlimo PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 25 ans Métier : Bibliothécaire et écrivain peu connu Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 4:45 .......... Mon vdd a tort et raison à la fois. Mais c'est la deuxième moitié qui fait pleurer, clannad after story. Pour dire avec des potes on s'est fait un rush de comédies... Et on a passé l'avant dernier rp de clannad.... Le seul qui a pas chialé de suite l'a fait quand il pensait être seul....
Yuna Tôgashi PM : 0♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 17 ans Métier : Etudiante/Fabricante de bombes... Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 4:51 Mon VDD et ses amis sont trop virils... Mais la magie des animes japonais : dire des trucs culcul qui passeraient pas du tout normalement AVEC LEUR VOIX TROP CHOUTES LA et bah ça fait pleurer ><
Tajic Virlimo PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 25 ans Métier : Bibliothécaire et écrivain peu connu Sujet: Re: Le VDD Lun 15 Fév - 23:30 Ma VDD a raison sur ce point, mais je lui conseille réellement de regarder Clannad et Clannad After Story surtout pour cet ending trop cool OwO : VIDEO
Yuna Tôgashi PM : 0♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 17 ans Métier : Etudiante/Fabricante de bombes... Sujet: Re: Le VDD Mar 16 Fév - 2:41 Mon VDD a raison : c'est beau O_o J'invite donc mon VDD a écouter celui d'Ano Hana :
VIDEO
Tajic Virlimo PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 25 ans Métier : Bibliothécaire et écrivain peu connu Sujet: Re: Le VDD Mer 17 Fév - 5:51 Ma vdd m'a fait découvrir un super morceau... Par contre je crois que ma VDD et moi-même avons bloqué le topic....
Yuna Tôgashi PM : 0♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 17 ans Métier : Etudiante/Fabricante de bombes... Sujet: Re: Le VDD Mer 17 Fév - 10:21 Je ne vois pas de quoi mon VDD veut parler ! Je viens de sortir de cours et je mange du petit basque avec de la confiture de figue pour oublier
Tajic Virlimo PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 25 ans Métier : Bibliothécaire et écrivain peu connu Sujet: Re: Le VDD Jeu 18 Fév - 4:24 Je patpat ma VDD, elle a beaucoup de courage !
Kayna Assan PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 21 Métier : Serveuse Sujet: Re: Le VDD Jeu 18 Fév - 4:48 Je patpat mon VDD car il a patpaté sa VDD donc il est gentil !
Tajic Virlimo PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 25 ans Métier : Bibliothécaire et écrivain peu connu Sujet: Re: Le VDD Sam 27 Fév - 0:01 Ma vdd est une sulfureuse femme très gentille.
Kayna Assan PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 21 Métier : Serveuse Sujet: Re: Le VDD Sam 27 Fév - 0:27 Mon VDD ment, je suis l'opposé de la gentillesse !
Tajic Virlimo PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 25 ans Métier : Bibliothécaire et écrivain peu connu Sujet: Re: Le VDD Sam 27 Fév - 2:53 Ma vdd n'aime pas qu'on lui fasse des compliments
Kayna Assan PM : 5♠ Identité de votre personnage Race : Kimyōna C Age : 21 Métier : Serveuse Sujet: Re: Le VDD Lun 7 Mar - 7:34 Mon VDD ne se rend pas compte que je suis comme lui et que j'aime rien !
Contenu sponsorisé Sujet: Re: Le VDD