Voici le formulaire à remplir si vous souhaitez proposer une mission aux autres joueurs. Postez à la suite de ce message, le staff ouvrira alors un sujet pour votre mission s'il la juge acceptable et les membres intéressés pourront s'arranger dans ce même sujet. La mission ne doit pas concerner votre personnage en particulier, il ne doit pas être le centre de tous les événements.
Code:
[size=24][u][b][center]Titre de la mission[/center][/b][/u][/size]
[b]Créateur de la mission :[/b]
[b]Groupe concerné :[/b] A qui cette mission est-elle adressée ? [b]Effectifs minimum nécessaires :[/b] [b]Compétences requises :[/b] [b]Groupe à affronter :[/b]
[b]Lieu de la mission :[/b] [b]Date de l'action :[/b] [b]Objectifs précis : [/b]
Groupe concerné : Tous les membres Effectifs minimum nécessaires : 3-4 personnes Compétences requises : Aucune Groupe à affronter : Aucun, ou un PNJ.
Lieu de la mission : La gare d'Hakusan Date de l'action : Aujourd'hui? Objectifs précis : Trouver la fleur et s'en emparer. La fleur des âmes a été détectée comme dangereuse puisqu'elle peut accroître le pouvoir de plusieurs Kimyona pendant une période indéterminée. Son pouvoir est puissant et considéré comme dangereux pour le Gouvernement et la Brigade, et comme sacré pour les Kimyonas. Ce sera à vous de la trouver et de vous en emparer avant les autres. Le détenteur de celle-ci pourra alors la mettre en sécurité ou bien s'en servir à bon ou mauvais escient.
Sujet: Re: Proposez une Mission Ven 21 Aoû - 10:01
Coucou ! Ta mission est intéressante mais il y a quelques problèmes :/
Déjà avec les groupes concernés : ouvrir la mission à tous les membres ça va être un peu le bazar. Une fleur magique peut avoir poussé quelque part (mais pas dans une gare soit dit en passant, il va falloir trouver un autre lieu moins fréquenté et plus plausible) mais le Japon tout entier ne peut pas être au courant d'un coup ! Elle pourrait peut-être avoir été découverte par un groupe (pourquoi pas les scientifiques des indignés ? Ou n'importe qui mais qui n'aurait pas oser la déplacer pour X raison? Enfin si quelqu'un avait su directement le pouvoir de la fleur, il se serait barré avec et puis basta). Il faudra que ce groupe ait compris de quoi il s'agissait et qu'il y ait eu des fuites pour que d'autres personnes soient au courant etc... Justement, le gouvernement et la Brigade voudrait étouffer l'affaire, tandis que les indignés ou les insurgés voudraient utiliser le pouvoir ? En tous cas, des citoyens lambda en dehors des événements comme les indépendants ou les indécis ou les partisans de tous les jours ne peuvent pas être au courant de ça et les Kimyona lambda ne peuvent pas la vénérer non plus s'ils ne connaissent pas cette fleur ^^
Enfin voilà, tout ce blabla pour dire qu'il va falloir trouver un scénario à tout ça x) Essaie de trouver une suite logique d'événements à partir de la découverte de la fleur (on peut aider si tu veux) qui ne concerne que deux ou trois groupes maxi et vu la mission, il y a forcément affrontement entre les groupes ^^
Je fais une proposition pour ptet t'inspirer : Un scientifique des Indignés a découvert une fleur très spéciale aux pieds d'une montagne. Il en a pris un morceau pour l'étudier dans son laboratoire, a découvert des similitudes entre cette fleur et les Kimyona et comprend son pouvoir. Cependant, la Brigade surveillait ses fichiers informatiques. La tu as deux solutions par exemple. Soit tu te places du côté de la résistance : la Brigade est déjà sur les lieux quand les Indignés reviennent chercher la fleur. Ils envoient donc un appel à l'aide aux Insurgés et la mission est d'affronter la Brigade pour récupérer la fleur. Soit tu te places du coté de la Brigade : elle ne voit que trop tard les recherches du scientifique et son but est d'empêcher les rebelles de s'approprier une telle puissance. Enfin voilà, c'est fait à l'arrache mais c'est pour te donner une idée ! Il faut un petit scénario et des objectifs précis pour un groupe donné ^^
L'idée de gagner des items via une mission est très intéressante :p
Enfin la date de l'action : nous sommes en août 2163, invente le jour qu'il te plaira xD
J'adore ton scénario ! Je penche plutôt pour le côté de la Brigade à jouer. Pour le jour on va dire euh Jeudi 23 août 2163 x)
Donc cette fleur aurait été découverte par les scientifiques des indignés. Ensuite va pour les fichiers informatiques surveillés et la Brigade serait déjà sur place, empêchant les rebelles de s'y aventurer puisqu'il y aurait eu des fuites ?
Si tu te places du côté de la Brigade, tu peux simplement arrêter le scénario à "un informaticien à découvert les recherches du scientifique grâce au logiciel de surveillance qu'il avait implanté sur le " serveur". Il prévient de suite ses supérieurs qui forment une équipe spéciale pour intercepter la fleur" Après les joueurs s'organisent comme ils veulent
Groupe concerné : Brigade Spéciale Effectifs minimum nécessaires : 3 Compétences requises : Je pense à rien de spécial Groupe à affronter : Kimyonas qui veulent devenir plus "forts"
Lieu de la mission : Les quartiers abandonnés Date de l'action : Au choix Scénario : (je me suis permise de rajouter cette petite case pour mieux m'expliquer)
Une rumeur court. Des petites pastilles bleues permettraient d'augmenter la puissance des dons des Kimyonas. Elles seraient vendues par un homme dans les quartiers abandonnés de Tokyo. Cela inquiète les autorités, si c'est vrai, laissé entre de mauvaises mains, les Kimyona pourraient devenir beaucoup plus dangereux.
Objectifs précis : Les membres de la BS doivent retrouver ce dealer et s'assurer qu'il ne nuira plus. De plus ils doivent récupérer la marchandise pour la soumettre à des analyses et connaitre sa véritable utilité.
J'avais deux idées à propos de cette drogue : soit c'est une nouvelle drogue qui donnent des hallucinations et provoquent une surestimation de soi ce qui ferait que les Kimyonas qui en prennent aient l'impression d'avoir un meilleur don. Soit elle est vraiment efficace et dans ce cas elle peut également intéresser les Indignés qui auraient besoin d'un coup de pouce pour les Kimyonas dans leurs rangs. Mais si cette drogue est réellement efficace je pensais pour contrebalancer qu'elle provoquer une importante dépendance et risque d'overdose avec peu de consommation.
J'aime beaucoup la mission :p Y'a pas de soucis particuliers faudrait juste déterminer la vraie fonction de cette drogue avant de pouvoir lancer !
Pas de problèmes avec la version des hallucinations, en plus c'est drôle xD Si la drogue est vraiment efficace, y'a plusieurs questions à poser. Est ce que le résultat à été obtenu par hasard par le cuisinier du dealer ou est ce qu'il les a conçues pour ? Parce que ça voudrait dire qu'il a compris comment fonctionnent les pouvoirs des Kimyona et qu'il a réussi à agir directement dessus sans magie et ça, c'est carrément intéressant pour un paquet de monde *.* Les scientifiques des Indignés, ceux du gouvernement, les Insurgés et les Kimyona en général. Ca me parait un peu pété parce qu'un PNJ d'une mission deviendrait alors un personnage clé mais l'idée est franchement intéressante pour la suite ^^ Peut être qu'il sera arrêté et gardera son secret mais s'il l'a fait, pourquoi pas d'autres ? Et si la Brigade met la main dessus et analyse la drogue, ça aurait de grosses conséquences x) Fin voilà faut juste voir ça !
Merci de proposer une mission J'ai un petit soucis, je trouve que les 2 missions se ressemblent. La plante, ou le cachet bleu, tout ça c'est pour augmenter le pouvoir des Kimyona. :/ Pour moi, il faudrait essayer de les lier pour pouvoir les jouer toutes deux. La plante pourrait être à l'origine de ce caché, comme ça la personne qui l'a créé n'a pas forcément compris le gêne mutant (ce qui serait énorme comme l'a dit Yuna). Suivant la faction qui obtiendra la plante, nous pourrons lancer les pilules soit du côté de la BS soit chez les indignés ou insurgés ^^
Sujet: Re: Proposez une Mission Sam 29 Aoû - 23:15
Pour la fonction de la drogue je préfère vous laisser choisir parce que pour moi les deux peuvent être intéressants : le premier peut-être drôle, après le deuxième choix pourrait avoir un impact plus important sur l'intrigue. Je trouve l'idée de Moïra pas mal, comme ça on pourrait dire que le gars qui a fait ces cachets blancs (oui parce bleu ça donne des idées tordues aux admins) a vu que la plante permettait d'augmenter les pouvoirs des Kimyonas (lui même en étant un peut-être) et qu'il l'a transformé en drogue sans savoir comment elle fonctionnait exactement. Après selon le groupe qui les récupère, ce sera transféré à des scientifiques qui eux trouveront peut-être comment ça fonctionne réellement.
Peut-être qu'on pourrait laisser le suspens ? Évoquez le fait qu'on ne connait pas vraiment les effets de la drogue et au moment de la découverte par le groupe victorieux, c'est Metsuki qui annoncera les résultats, comme ça on aura le temps de réfléchir xD
Salut ! Quelques modif mineures sur ta mission ; pour la rendre plus accessible étant donné le faible nombre de membres on a baissé à 2 pour les effectifs minimum ^^