Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Metsuki
Je dessine ta destinée

Metsuki

PM : 0

Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] Empty
MessageSujet: Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]   Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] EmptyLun 25 Jan - 3:31

Créateur de la mission : Metsuki

Groupe concerné : Indépendant
Effectif minimum nécessaire : 1
Compétences requises : Furtivité et Vol
Groupe à affronter : Civils

Lieu de la mission : Les habitations du quartier Tsurī à Matsusara
Date de l'action : au choix

Objectifs précis : Qu'il s'agisse de votre premier coup ou que vous soyez un professionnel, on vous a donné une information sur une antiquité qu'un riche de Matsusara vient d'acquérir. Il s'agirait d'un livre extrêmement rare de l'ancien monde. Il s'agirait du journal de l'ancien empereur Go-Uda, cette chronique rédigeait de sa propre main est un trésor national inestimable. La façon dont ce riche a acquit cette oeuvre n'a rien de légal, si vous parvenez à lui dérober, vous ne risquerez pas de plainte. En revanche, il vous faudra passer passer les gardes et réussir à entrer dans la cave de cette demeure. Vous n'aurez qu'à rentrer le code du coffre qu'on vous a donné. En contrepartie, il vous faudra ramener l'objet à la personne qui vous a donné cette information pour pouvoir bénéficier de l'argent qu'il vous a promis.

Récompenses : 10 PM et l'objet dérobé ou une somme conséquente d'argent.


Dernière édition par Metsuki le Dim 31 Jan - 3:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo

PM : 5

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Bibliothécaire et écrivain peu connu

Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]   Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] EmptyLun 25 Jan - 10:08

Un livre ??? De l'ancien monde ??? En papier ??? Pièce unique et rare ???? MAIS MAIS MAIS.... Il y a écrit mon nom pour cette mission OO !!!

Plus sérieusement... je suis ultra intéressé... possible de la réserver ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Tôgashi

Yuna Tôgashi

PM : 0

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 17 ans
Métier: Etudiante/Fabricante de bombes...

Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]   Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] EmptyMar 26 Jan - 0:17

Y'a pas de soucis, on te la réserve ! Le RP se fera avec Metsu, il faudra simplement nous dire les grandes lignes directrices de la mission (en gros ton plan et ses failles) ^^ A moins que tu préfères tout prévoir à l'avance avec un petit scénario, à toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo

PM : 5

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Bibliothécaire et écrivain peu connu

Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]   Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] EmptyMar 26 Jan - 0:23

Ben pour le plan... Faudrait savoir si je peux modifier un poil l'énoncé de la mission.
Par là je sous-entends que je n'obtiendrais pas le mot de passe.
En gros Tajic entend la directrice parler du livre détenu par... Le propriétaire actuel et il décide d'aller le voler.
Utilisant son pouvoir il parvient a rentrer sans trop de soucis et a récupérer le livre.
Gros défaut du plan :... Comment sortir d'ici ??? Ça même moi je ne le sais pas... Sans doute prise d'otage mais je vous laisse toute votre liberté pour me mettre des bâtons dans les roues ^^
Voilà bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Tôgashi

Yuna Tôgashi

PM : 0

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 17 ans
Métier: Etudiante/Fabricante de bombes...

Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]   Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] EmptyMar 26 Jan - 0:29

Attend, comment tu récupères le livre dans le coffre avec ton pouvoir et sans le mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo

PM : 5

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Bibliothécaire et écrivain peu connu

Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]   Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] EmptyMar 26 Jan - 0:40

Aaaah c'est le coffre qui a un mot de passe !!!!
Cornedouille ><
Je croyais que c'était la porte de la salle où le livre était entreposé xD
Bon ben je vais réfléchir à un plan et je te dit ça dans la journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metsuki
Je dessine ta destinée

Metsuki

PM : 0

Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]   Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] EmptyMar 26 Jan - 4:43

Hello !

Alors, cette mission sera dirigée par un MJ, il sera donné l'opportunité de rentrer et sortir. Wink
Pour ce qui est de modifier la mise en contexte, ce n'est pas possible. C'est justement le principe.
À toi de te créer un contact ou une situation qui t'aurais permis d'obtenir ce code. ^^

Dès que tu seras prêt à te lancer, j'aurais besoin d'une date où tu pourras t'en occuper. J'ouvrirais alors la mission et tu y trouveras les directives pour pouvoir la mener à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo

PM : 5

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Bibliothécaire et écrivain peu connu

Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]   Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] EmptyMer 27 Jan - 4:13

Yo ^^
Allons y donc pour les grandes lignes :
Alors Tajic est descendu de son étage pour parler à la directrice. Alors qu'il se rend à son bureau il entend deux personnes discuter. Elles prévoient de voler le livre et dans la discussion Tajic entend le code, l'adresse et le nom de leur victime. Il décide qu'un tel trésor ne devrait pas rester dans les mains d'un profane qui laisse ses codes de sécurité fuiter. Il décide donc d'utiliser son pouvoir pour s'infiltrer et piquer le livre ^^

Donc voilà, si besoin de détails j'en fournis autant que nécessaire ^^

A++, bisous et je vous aime tous très fort, bande de profanes accros aux saletés numérique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moïra Sasaki

Moïra Sasaki


♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Protecteur

Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]   Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] EmptyMer 27 Jan - 5:54

Si tu veux pour ton introduction ça ira très bien. ^^
Pas besoin de détails en plus, juste une date pour que j'ouvre le Rp avec Metsuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tajic Virlimo

Tajic Virlimo

PM : 5

♠ Identité de votre personnage
Race: Kimyōna C
Age: 25 ans
Métier: Bibliothécaire et écrivain peu connu

Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]   Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] EmptyMer 27 Jan - 5:56

Mmmh... Ben on va dire le 06.08.2163
Ça sera parfait ^^ vu que notre rp est le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metsuki
Je dessine ta destinée

Metsuki

PM : 0

Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]   Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] EmptyDim 31 Jan - 3:34

Bonjour,

Je m'excuse pour le temps que cela a pris. La mission est ouverte ici : https://gaikoku-kindai.1fr1.net/t218-mission-le-voleur-d-antiquite#1522
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] Empty
MessageSujet: Re: Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]   Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le voleur d'antiquité [Civils/Indépendants]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission - Le voleur d'antiquité
» Allo ! Sos Docteur [Civils/Insurgés]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG :: Gaikoku Kin'dai  ::  :: Planifier son Histoire :: Missions-