18.05 Ouaip je viens d'en mettre dans une dizaine de message c'est un peu galère du coup ça colle pas forcément ^^
J'étais assez fière d'une réponse dans mon RP avec momo : je lisais en écoutant la musique et elle est devenue sombre pile au moment où je me suis fait repérée x)
15.31 Après avoir passé un bon moment pour me coder une fiche rp, j'abandonne en ayant pas résolu le problème donc n'allez pas lire le rp "introduction au terrorisme", il est un peu sale du coup :3
13.29 La médecine ou la filière où tu dois choisir entre fêter ton anniversaire ou envoyer chier toute ta famille pour passer ton week end et ton lundi férié à faire ton concours blanc.
19:32 Moi je compte envoyer chier ma famille et l'année prochaine ce sera encore pire vu que ça sera la période concours ^^ Mais bon, je crois qu'on va m'imposer de fêter ça...
21:49 oui je comprend d'autant plus, pis bon maintenant c'est plus comme quand on avait 12ans, c'est plus autant un moment indispensable de notre vie ^^
Cette chose est très pratique pour mater les anciens looks des sites... Si vous cliquez sur le petit rond bleu en octobre 2013 vous pourrez voir GDK avant toute tentative de design/codage poussé XD