|
|
Auteur | Message |
---|
Atsuro Yokota
♠ Identité de votre personnage Race: Humain Age: 55 ans Métier: PDG d'Eneru
| Sujet: Re: L'horloge Dim 27 Déc - 1:28 | |
| 13:27:07 - Je me lance dans le RP de noël même si j'ai d'autres RP à répondre xD Qui ne m'aime pas, me suive (ouais je sais comment vous voyez mon petit partisan ) |
|
| |
Yuna Tôgashi
PM : 0
♠ Identité de votre personnage Race: Kimyōna C Age: 17 ans Métier: Etudiante/Fabricante de bombes...
| Sujet: Re: L'horloge Ven 1 Jan - 5:15 | |
| 17:15 J'ai pas bu une goutte d'alcool mais j'ai l'impression d'avoir la gueule de bois #MaladeCommeUnChien
Et bonne année ! |
|
| |
Tajic Virlimo
PM : 5
♠ Identité de votre personnage Race: Kimyōna C Age: 25 ans Métier: Bibliothécaire et écrivain peu connu
| Sujet: Re: L'horloge Ven 1 Jan - 6:44 | |
| 18h43 : Je devrais rp... Mais un chat sauvage a décidé de me dormir sur les genoux... Du coup je le papouille comme une vieux gateux... J'espère que personne ne sera au courant de ça... |
|
| |
Yuna Tôgashi
♠ Identité de votre personnage Race: Kimyōna C Age: 17 ans Métier: Etudiante/Fabricante de bombes...
| Sujet: Re: L'horloge Ven 8 Jan - 0:02 | |
| |
|
| |
Tajic Virlimo
♠ Identité de votre personnage Race: Kimyōna C Age: 25 ans Métier: Bibliothécaire et écrivain peu connu
| Sujet: Re: L'horloge Ven 8 Jan - 0:58 | |
| 12:58 > *Lui montre l'armée de soutient* (bon ils ont des yeux bizarre mais l'intention est là Yuyu !!! COURAGE !!!) |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 14 Jan - 2:27 | |
| 14.27 Pas Alan Rickman. Je refuse. |
|
| |
Moïra Sasaki
♠ Identité de votre personnage Race: Kimyōna C Age: 25 ans Métier: Protecteur
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 14 Jan - 4:37 | |
| 16:36:08 - Viens d'apprendre la même nouvelle... mais m'en fou un peu plus xD |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: L'horloge Dim 24 Jan - 6:06 | |
| |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: L'horloge Lun 25 Jan - 10:37 | |
| 22.37 Bonne nuit à tous les chats pottés ! |
|
| |
Moïra Sasaki
| Sujet: Re: L'horloge Lun 25 Jan - 11:15 | |
| 23:15:24 - Ca me fait pensé à mon bébé qui est resté dans le nord de la France Khaleeeeee |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: L'horloge Lun 25 Jan - 19:23 | |
| |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: L'horloge Lun 25 Jan - 20:24 | |
| Un chat mère des dragons ???? Oo Gaffe à toi Momo, il pourrait te bouffer !!! |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: L'horloge Mar 26 Jan - 0:14 | |
| 12.14 *pense que tout ceci est absolument logique, les chats sont les maîtres* |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: L'horloge Mar 26 Jan - 0:15 | |
| Les chats c'est que des branleurs !!! C'est Les Nuls qui l'ont dit !!! |
|
| |
Moïra Sasaki
| Sujet: Re: L'horloge Mar 26 Jan - 4:47 | |
| 16:47:00 - Viens de rentrer de cours Very Happy
Et oui son nom entier c'est Khaleesi, c'est un joli chat de 7kg... Merci les parents pour garfildiser mon chat >< |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: L'horloge Mar 26 Jan - 4:57 | |
| 16.54 TOUT EST LIE !...
Je viens de passer 2h à recopier tous mes mots de latin/grec dans des tableaux, à les imprimer, à tout découper, à mettre tous les ptits papiers dans un bocal... Maintenant faut que je tire au sort pour les apprendre >< |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: L'horloge Dim 31 Jan - 22:29 | |
| 10.29 : Je viens d'arriver sur le fofo... Je vais flooder un peu avant d'attaquer la lettre de motivation pour un emploi au macdo avant de me renseigner sur le permis poids lourd... Avec de la chance je pourrais rp entre temps. |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: L'horloge Lun 1 Fév - 0:13 | |
| 12.13 Je pourrais avoir des mc flurry gratuits ? :<
Bon courage pour ce programme ! |
|
| |
Moïra Sasaki
| Sujet: Re: L'horloge Lun 1 Fév - 2:37 | |
| 14:37:27 - A trop d'onglets ouverts ! |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: L'horloge Lun 1 Fév - 4:10 | |
| 16.09 Ce qui se passe avec les FineBros en ce moment est EXTREMEMENT DROLE !!! Leur compteur d'abonnés : http://www.livecounts.x10host.com/?channel=finebrosHier il était large au dessus de 14M... J'aime comment internet leur dit "FUCK YOOOOOU" x) Ce qui est encore plus drôle c'est qu'ils vont pouvoir fêter leur 13M d'abo une deuxième fois bientôt, la machine à remonter dans le temps xD |
|
| |
Yuna Tôgashi
| Sujet: Re: L'horloge Mar 2 Fév - 2:15 | |
| 14.15 Je prierai facebook d'arrêter de m'envoyer des mails TOUS LES DEUX JOURS pour me dire que j'ai plus d'amis que je ne le pense...
NON J'EN AI PAS. Et les gens à qui tu parlais vaguement quand t'avais 8 ans, CA COMPTE PAS. |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: L'horloge Mer 3 Fév - 9:19 | |
| 21h19 : Regarde le top 20 des posteurs du fofo... Mets, Yuyu et Momo ne sont pas rattrapable.... Kaykay.... Je vais te rattraper.... (Musique de méchant ultra badass quand il va attraper le héro)
PS : Yuyu !!! Nous on est tes amis !!!! |
|
| |
Moïra Sasaki
| Sujet: Re: L'horloge Mer 3 Fév - 9:26 | |
| 21:26:31 - Imite Tajic. Tu devrais être fier, tu es le plus actif de la semaine ! |
|
| |
Tajic Virlimo
| Sujet: Re: L'horloge Mer 3 Fév - 9:30 | |
| 21:30 attend des gens sur la cb. Merci mais ce n'est qu'une petite victoire.... Je vise le haut !!!! Tintintin !!!! |
|
| |
Kayna Assan
♠ Identité de votre personnage Race: Kimyōna C Age: 21 Métier: Serveuse
| Sujet: Re: L'horloge Jeu 4 Fév - 5:28 | |
| 17:27 va enfin pouvoir rp grâce au vacances. Désolée Momo pour tout ce temps, la vilaine prépa me séquestre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'horloge | |
| |
|
| |
|